• M'arrêter avant de m'humilier - do not enter

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2011 à 16:14
    Et bien, que se passe t-il toi aussi???
    Pourquoi t'humilier, il n'y a aucune raison!!!
    Tu sais je pense que pour tout artiste, il y a des moments de vide, et que des pauses s'imposent afin de retrouver l'inspiration. Pour ma part, cette semaine de repos m'a fait le plus grand bien et m'a permis de me donner à fond pour l'annuaire et vous apporter des changements. Même si au fond de moi j'ai culpabilisé de ne pas passer sur vos blogs pour découvrir vos nouveautés.
    Dès lundi j'espère pouvoir m'y remettre.
    Voilà mon cher Thierry je te souhaite un excellent week-end .
    Bisous
    Domi.
    2
    Samedi 12 Novembre 2011 à 16:24

    Domi,

    Merci de ton passage. Et merci également pour tout ce que tu fais avec l'annuaire. C'est pas rien ! C'est peu de le dire...

    Cette phrase est tirée d'un interview d'un groupe de musicien. Un "vieux lucide" qui préfère arrêter avant de faire de la redite commerciale insipide.

    Cette idée me parle bien, même si je ne suis pas dans la même situation. Et puis je trouve qu'elle résonnait de manière amusante avec le "tueur" sortant de sa chambre...

    Je te souhaite un bon week-end de repos.

    @+

    3
    Samedi 12 Novembre 2011 à 17:03
    Bon et bien tu me rassures lol!!!
    Bisous!!!
    Domi.
    4
    Samedi 12 Novembre 2011 à 17:33

    Domi,

    Oui, c'est vrai que ça pouvait porter à confusion...

    Te voilà rassurée ! Mais do not enter quand même...

    LOL

    Bon week-end !

    5
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:12
    Bonjour TMOR!

    Je vois ... je vois ... Bah! Je vois que j'ai la réponse en lisant vos com. !

    Bonne journée à vous deux !

    Pierre
    6
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:22
    J'ADORE...
    mon côté sombre sans doute..
    7
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 19:37

    Pierre,

    Ouais celui ci nécessitait décodage...

    Merci de ta visite.

    8
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 19:39

    Paf,

    Il y aurait donc un dark side of the paf !

    @ très bientôt.

    9
    Jeudi 7 Avril 2016 à 09:48

    si on entre en effet il nous reçoit bien le meusieur

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 10:05

        Juste,

        Oh oui il fait ça très bien

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :