• J'aime le vent

    Saison 01 : dans la série à coller sans modération...

     

    131111

     

    Saison 00

     

    131110

     

    « M'arrêter avant de m'humilier - do not enterVoix de vents »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 13:26
    Pourquoi "impures" au féminin (avec "ceux") ?
    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 13:48

    Catherine,

    Oh, ça remonte à il y a un an ! J'imagine que la réponse devait être dansla phrase qui a manifestement été coupée pour le collage... Le "copié collé" artisanal ne respecte pas toujours la syntaxe et la grammaire !

    Sinon le premier était en réponse à ton poème. À ce sujet, si tu souhaites recevoir un (ou plusieur) collage(s) que j'ai réalisé à partir de tes poèmes pour les insérer sur ton blog, n'hésite pas.

    @ bientôt.

    3
    Dan
    Lundi 14 Novembre 2011 à 15:24
    Le vent en ins(as?)pire plus d'un(e), à ce que je vois !
    Il n'a pas l'air d'apprécier çà, le personnage de ton premier collage! Ou est-ce moi qui me projette difficilement dans cet espace entouré de murs, cet endroit clos, où il se trouve? Je ressens jusqu'à un certain malaise qui me pousse à me secouer littéralement sur ma chaise... c'est grave docteur?
    Bon, je file au vent du large, élargir mon horizon !
    4
    Lundi 14 Novembre 2011 à 15:55

    Dan,

    Ah, c'est rigolo ce que tu ressens. C'est pas faux. Moi j'y voyais un côté joyeux, joueur du personnage danseur. C'est vrai que la photo de base est pris sur une terrasse que j'ai tronquée pour ajouter des volutes dans le haut. Ça peut fermer la perspective du coup... La moulinette était mon éolienne de circonstance. Oui, l'image est très décalée. Je le reconnais. En tout cas merci de ton retour car du coup je la regarde autrement. C'est peut-être moi qui devrait aller consulter à faire ce genres d'images...

    Je te souhaite une bonne fin d'après midi.

    5
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:01
    Euh... comme je n'ai pas écrit de poèmes, tu dois te tromper de personne !
    6
    Dan
    Mardi 15 Novembre 2011 à 00:11
    Oups! Je crois que l'ami Tmor a cru que Catherine était moi! Mais moi, c'est Dan, ou Délia, ou encore Dazen-Li, mais jamais Catherine.... Parce que le Vent, c'est sur mon blog à moi que je l'aime!
    7
    Mardi 15 Novembre 2011 à 03:00
    J'aime le vent, autant dire vive le vent... Il ne faudra pas attendre bien longtemps ! ;-)
    8
    Mardi 15 Novembre 2011 à 08:19
    Où vas tu pour sentir le vent du Nord ? Dunkerque, Wimereux, Boulogne ?
    Moi j'aimais bien la grande digue de Boulogne ! Il y a moins de vent en Bretagne dis donc !
    Bonne journée
    9
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:20

    Ah oui j'ma gouré, suis désolé. Merci de ta visite en tout cas ! @+

    10
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:39

    Yes, merci de la rectif. @ très +

    11
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:41

    Yes l'hiver est proche, c'est peu de le dire... @ bientôt.

    12
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:43

    C'était Wissant samedi. Belle lumière, belle plage. Yes j'adore Boulogne ! T'es de où en Bretagne ? @ très +

    13
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:45
    Wissant , le bonheur ce village un des plus beau de la région je trouve.
    J'habite dans le Morbihan à Port-Louis, juste face à Lorient où je vais en bateau (plus court que par la route) Le Pas de Calais nous y remontons de temps en temps mais c'est en Bretagne que je suis bien !
    Bonne journée Tmor
    14
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 11:00

    Corinne,

    Merci pour ces précisions. Je pense que si je n'habitais pas le 59, je serais certainement en bretagne, du côté de Brocéliande... Je ne suis pas descendu en bretagne depuis un bout de temps. Lorient j'en garde un beau souvenir. St Brieuc aussi.

    Belle journée à toi.

    15
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 11:18
    C'est encore moi ! Il suffit que je lise Brocéliande et hop me voilà à rêver .... Cet endroit est merveilleux,véritablement magique. Une des fois où nous y sommes allés, Césaire mon fils qui est "différent", s'est mis à dire tout d'un coup "Oh le monsieur là-bas comme il est beau !" Il avait 9 ans à l'époque, nous étions face au Val sans retour, il n'y avait personne !!! Je reste persuadée qu'il a vu ! Qui ???
    Malgré mes 54 ans je reste très (comment dire ?) Je crois au merveilleux, à l'irrationnel et Brocéliande est un des nombreux lieux ici où tout est possible !!! J'arrête là, je pourrai en écrire des pages. Il y a des auteurs merveilleux sur ces légendes...
    Bonne journée excuse mon bavardage !
    Au fait (je suis sincère) si un jour tu passes par ici, tu fais comme les Cafards, tu passes à la maison, je peux même héberger il y a de la place et entre gens du Nord ^^
    16
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 11:57

    Corinne,

    Content de partager la passion pour Brocéliande. Un lieu habité. Le val sans retour et la fontaine du barenton restent pour moi des mystères. Je pense que certaines personnes perçoivent les choses autrement. Ce que tu racontes sur ton fils me parle.

    Point de bavardage, du partage et de l'échange !

    Merci beaucoup pour cette invitation très sympathique. Sait on jamais un jour peut-être...

    Bien à toi.

    Tmor

    17
    Jeudi 7 Avril 2016 à 09:50

    01

    moi aussi j'aime le vent

    02

    oui souvent on ne connait pas la vie des alerteurs et en privé ils sont, peuvent etre pires que nous

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 10:06

        Juste,

        01 Surtout quand on fait de la vlanche à poil

        02 Parfois alerteur rime avec leur et parfois avec c'est l'heure dur de reconnaître le vrai du faux dans ce brouhaha ambiant

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :