• Voix de vents

     

    Bonjour,

     

    J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie officielle du livre : "VOIX DE VENTS"

     

    vdvcouvnet

     

    Pour en savoir plus sur l'ouvrage et découvrir la vidéo de présentation made in Téètras Magic :

     

    Téètras Magic page Voix de Vents

     

    Si vous souhaitez découvrir l'univers des céramiques de Christine Brioul, c'est ici :

     

    Christine Brioul

     

    Je n'ai plus qu'à souhaiter que les vents aient la bonne idée de vous guider jusqu'à nous.

     

    Tmor

    « J'aime le ventVisage figuré tu te fonds dans la masse »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 13:25
    Félicitations ! J'ai été voir la présentation (vidéo) sur le site de l'éditeur et c'est très beau.
    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 13:43

    Merci ! Oui la vidéo réalisée par Sébastien Naert est très chouette. Elle reflète bien l'ambiance de l'ouvrage.

    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:39
    J'ai vu la vidéo"Voix des vents " , elles sont belles les céramiques de C. Brioul. Moi aussi je vais biennnn :D. Bon prochain week end au festival des cultures alternatives hélas à l'opposé du 64. Bises TMor.
    4
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:49

    Argi,

    Merci pour le compliment. Sébastien et Christine en seront ravis.

    Oui effectivement 59-64 c'est le grand écart, mais sait on jamais peut-être qu'un jour on ira dans ton coin.

    Je sais que Christine expose parfois sur Dijon...

    @ bientôt.

    5
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:11
    Joli livre qui ferait un beau cadeau de Noël
    Comme quoi ces tags qui courent sur le net servent à quelque chose !!!
    6
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:55

    Zazy,

    Merci et bienvenu ! Bon eh bien alors je n'ai qu'à dire "Vive les Tags" !

    Je n'ai plus qu'à te souhaiter "bon vent" (pour rester dansle thème) au gré des tags, des blogs, des voix et des vents.

    7
    Lundi 14 Novembre 2011 à 21:22
    Quelle belle découverte !!! Bravo à vous ;o) Bises T-mor
    8
    Mardi 15 Novembre 2011 à 08:24
    Il m'a l'air magnifique ce livre ! C'est étrange de trouver des illustrations en céramique, je ne pense pas avoir vu ça auparavant ! Bon vent pour le livre
    9
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:24

    Tu m'en vois ravis... @ très bientôt !

    10
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:53

    Je pense que c'est effectivement pas banal comme ouvrage. Il est très chouette. Merci de ton com' et de ton compliment. Bien à toi.

    11
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:12
    Plus que déchirant, ça décoiffe vraiment une telle œuvre !
    J'espère que vous aurez le vent en poupe, je n'ai pas lu les textes mais la présentation est sublime.

    Félicitations camarade, c'est vraiment très original ;o)


    Amitiés,
    Le Papy
    12
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:01

    Papy,

    Eh bien en voilà un bel éloge. On a eu un petit contre-temps pour la sortie officielle du livre, mais on en organise une prochainement. Et puis le livre vit déjà via la toile. Merci de ton avis ! Je fais suivre à qui de droit.

    @ bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :