• En attendant l'apocalypse 11/11/11

    Saison 01 : En ce grand jour du 11/11/11, je déclare la la série "Rouaix-Sépia" :

     

    111111

     

    Saison 00 : Juste comme ça...

     

    111110

     

    « Soft power ou le pouvoir discret de...M'arrêter avant de m'humilier - do not enter »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:09
    Apocalypse... depuis le temps que les oiseaux de mauvaise augure nous l'annoncent!
    Je te remercie pour ton gentil mot chez moi.
    je te souhaite un bon vendredi avec un bisou.
    Viviane
    2
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:34

    Et dire que ces oiseaux de mauvais augures sont appellés corbeaux. Mon animal préféré...

    Merci de ta visite et à bientôt.

    3
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:31
    carpe diem
    4
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:58

    Ici et maintenant

    5
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:00

    Hello Déborah !

    01 : À 13h56 oui, wait and see jusque la fin de journée...

    00 : À coup de marteau ?

    Bonn journée apocalyptique !

    6
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:01
    J'ai reconnu une moitié de visage : Eddy Mitchell, c'est bien ça ?
    7
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 15:57

    Yes ! Tu as l'oeil !

    8
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 18:40
    l'aure moitié d'eddy mitchell ça pourrait être les yeux de "la CALLAS ou ceux de BARBARA...
    enfin j'ai cru.;
    j-ai préféré le deuxième collage son titre "l'impolitesse du désespoir" m'a clicker la tête
    c'est un titre que j'aurais pu avoir parfois ds mes écrits tellement ce sentiment colle au monde qui nous entoure :
    le desespoir est une monnaie que se partage
    les puissants pour s'amuser à nos dépends..paf
    9
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 18:54
    Je crois que c'est Guy Bedos qui disait ceci...
    Faire un enfant dans le monde où nous vivons, c'est faire un bras d'honneur à l'apocalypse !

    18:15 : le soleil n'a pas eu besoin de se coucher, y'en n'avait pô. La journée avait déjà commencée sous un mauvais ciel.

    18:35 : y'a pu de glaçons dans le frigo, c'est la fin du monde pour mon jaune !

    18:49 : la corde que j'ai utilisé pour me pendre à tenue... c'est le plafond qui a cédé ! Y'a vraiment plus de justice dans ce monde !

    Je sais plus quoi faire pour tuer le temps en attendant la fin du monde... encore 5 heures à tenir. :o(
    Et si je fabriquais ma propre bombe... pour tuer le temps !


    Amitiés,
    Le Papy
    10
    Samedi 12 Novembre 2011 à 11:16
    Damned ! J'ai survécu à l'apocalypse ! :o((
    Y a-t-il d'autre survivants ?
    11
    Samedi 12 Novembre 2011 à 13:51

    Paf,

    Ouais je sais plus qui partage la face d'Eddy mais t'es pas dans le faux.

    Content que le second collage t'ai bien parlé. Si le coeur t'en dit d'écrire un texte à partir de ce titre, j'en serai ravi. Je pense que tu tiensun début de texte là...

    Bonne journée !

    12
    Samedi 12 Novembre 2011 à 13:55

    Papy,

    Bon manifestement tu as tenu jusque là ce qui n'est pas pour me déplaire...

    De mon côté l'apocalypse a été putôt joyeuse vu qu'hier était une journée avec.

    Courage pour letraavil de raccomodage de plafond et de transport d'iceberg pour le jaune.

    Faut pas traîner car ils fondent vite.

    @ bientôt !

    13
    Samedi 12 Novembre 2011 à 13:57

    Yes mi j'chuis pas mort. Juste mort de rire quand j'ai re-regardé ta photo collé softement et discrètement.

    Enfin j'avais pris mes précautions hier soir en me fourant dans un abris douillet.

    Comme on dit dans les contes "S'ils ne sont aps mort, c'est qu'ils vivent encore !"

    @ bientôt donc !

    14
    Samedi 12 Novembre 2011 à 21:07
    Bonsoir mon cher Thierry,

    J'aime bien la première mais je préfère la seconde ...

    L'apocalypse du 11-11-11 me fait un peu peur tandis que l'impolitesse du désespoir m'importe peu (lol) ... Bon d'accord, ce n'est pas vraiment vrai mais juste un peu ...

    Bonne soirée à toi, mon cher Thierry, j'ai bien aimé cette série là ...

    A bientôt. Bisous, bisous.

    Ton amie sincère, Mitsuko
    15
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:17
    Salut TMOR !

    Saison 00 : Enfoncez vous bien ça dans la tête où vous en aurez marre tôt !

    Saison 01 : Apocalyspe ? No !!!!

    Bon dimanche !

    Pierre
    16
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 19:36

    Mitsuko,

    Merci pour ton commentaire.

    Rien ne s'est passé le 11/11/11.

    Une journée comme les autres, faite d'impolitesse et de dessespoir pour certains...

    Bien à toi.

    17
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 19:38

    Pierre,

    D'accord je me l'enfonce à coup de marteau !

    Yes, no apocalypsoooo...

    @ bientôt.

    18
    Déborah
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:48
    Collage saison 01 : Serions - nous des survivors ????
    Collage saison 00 : Le déséspoir sortant de la "norme" comme pourrait-il coller à la bienséance ?
    19
    Jeudi 7 Avril 2016 à 09:47

    01

    apocalypse qui fait peur mais qui n'arrive que si Dieu le veut

    02

    quand on n'est pas joli on est poli hi hi hi

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 10:05

        Juste,

        01 Même Paco s'est planté

        02 ou poli son

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :