• Impartialité de la ligne de vie... Pourquoi pas vous ?

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 08:41

    oauais D'abord!!!

    POURQUOI PAS NOUS ?????

    je crois que je prefererai être impartial dans ma ligne de conduite..


    824923accident15.jpg

    MA LIGNE DE VIE N'EST PAS IMPARTIALE..ELLE EST coupée et fine...

    elle est très visible..

    étrange, et sans maître..

    elle n'est vouée qu'au HASARD.

    OUI THIERRY...

    Sans doute que je l'aurais préféré IMPARTIALE....

    BIZZ@paf (PS: FRED MET IRE VERS LUI DE PLUS EN PLUS...)

    2
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:12

    Paf,

    N'est pas impartial qui ne veut pas...

    Pas facile à dénouer une prhase en double négation, hein ?

    Quoi qu'il en soit chacun fait comme il peut/veut.

    @ bientôt.

    PS : L'appel de Fred je comprends. Surtout qu'il y a une scène de "noël" dans la première partie qui est bien de circonstance.

    3
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:23

    Dans l'mille !

    4
    Samedi 22 Décembre 2012 à 06:56

    Impossible de se prononcer catégoriquement. Je ne crois pas à l'objectivité car tout me semble relever plutôt de la subjectivité, mê si chacun s'en défend et notamment les médias.

    Quel rapport avec la ligne de vie qui relève plutôt du hasard ou du mektoub ou de l'inconnu et qui peut s'apparenter au jeu de fléchettes plein d'incertitude.

    Alors que vouloir pour soi ?

    Perso je revendique une bonne dose de subjectivité, histoire d'alimenter le débat judicieusement.

    Bonne fin de nuit Thierry... je rejoins Morphée qui s'impatiente...

    5
    Samedi 22 Décembre 2012 à 08:06

    Je me doutais que tu ne serais pas sensible au texte. Je me suis dis pourquoi pas bloop ?

    6
    Samedi 22 Décembre 2012 à 08:08

    Fanfan,

    Merci pour ta contribution. Très intéressant tous les avis. Tu sais quand j'ai collé cette phrase je ne réfléchissais pas ça s'est imposé à moi de manière consciente ou inconsciente comme savoir, donc trancher en effet c'est difficile en tout cas pour moi.

    Quoi qu'il en soit l'image et la phrase font réfléchir c'est le principal.

    On démarre un post end of the world avec les méninges en mouvement, c'est bien.

    @ bientôt.

    7
    Mercredi 1er Juin 2016 à 10:24

    cible et fleches, il faut esperer que ce ne soient que celles de Cupidon

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 10:38

        Juste,

        Ou si jusetment enfin tout dépend s'il vise juste.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :