• Ce n'est pas si facile de regarder le futur qui est toujours en train de devenir autre

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Décembre 2012 à 08:25

    c'est le binz, il nous échappe là

    2
    Samedi 22 Décembre 2012 à 08:58

    ça m'scie ! le temps presse :six troncs à abattre...le Futur caché par cet écran de je n'sais quoi...le futur c'est tout d'suite et c'est tout d'suite le passé...Quelle denrée

    3
    Samedi 22 Décembre 2012 à 13:56

    Mon cerveau débranché devait être encore chargé de plein de trucs ce jour là. L'inquiétude du futur ? @+

    4
    Samedi 22 Décembre 2012 à 13:56

    Tout à fait. Un complexe digne de Géhem passé à la moulinette des pubs et images en tout genres et tous azimuts....

    5
    Samedi 22 Décembre 2012 à 13:58

    Déborah,

    Très juste vu que le futur est toujours en train de devenir autre...

    Merci de ta visite.

    @+

    6
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:08

    Ben j'ai déjà du mal à appréhender le présent bien que j'ai bazardé le passé, alors je ne cherche assurément pas imaginer l'avenir... inconditionnelle du carpe diem je suis.. mais ton collage illustre bien cette difficulté du temps qui défile à son gré et contre notre gré parfois.

    Passe de bonnes fêtes Thierry auprès de ceux que tu aimes. Merci pour tes visites auxquelles je ne peux pas toujours répondre tant je suis en retard de visites. Comme tu le sais les retraitées sont toujours en manque de temps car très occupées... hihihihi

    7
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:25

    Fanfan,

    Merci pour to ncom' qui fait avancer le schmilblick du temps qui passe.

    Je te souhaite également de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

    C'est toujours un plaisir et une découverte de passer par chez toi.

    @ bientôt.

    8
    Déborah
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:22

    Grave!

    D'ailleurs aujourd'hui, c'est le premier jour après la fin du monde. Et même a bien y regarder, pas facile de voir ce qui a changé.

    9
    Mercredi 1er Juin 2016 à 10:25

    le futur varie toujours des prévisions faites

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 10:38

        Juste,

        Dur dur de prévoir les stères de bois du coup...

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :