• Le brut de pomme ne se repose jamais sur son hier...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 09:45

    BONJOUR THIERRY.

    en effet. ne pas se reposer sur son hier c'est ce que fait en général le brut de pomme.

    MAIS

    cCOMMENT AVANCER SANS REGARDER HIER ?

    iIl faut bien regarder un peu en arrière pour éviter de s'enfoncer dans les mêmes merdes, ET AVANCER PLUS FORT....

    JE SAIS PLUS....

    JE VOUDRAIS ËTRE BRUT DE POMME FINALEMENT ...

    ça aurait l'avantage d'arreter de chialer, je foncerais dans les pommes sans m'évanoouir.

    UN COLLAGE LIMPIDE PAR SA DOMINANTE BLANCHE;

    UNE MERVEILLE D'EXPRESSION....

    2012 A POUR MOI UN Gôut DE DECOUVERTE DE PERSONNES EXTRAORDINAIRES..

    ET TU FAIS PARTIE DE CES PERSONNES.

    PROFOND RESPECT DE LA TOTALITE DE TES IMPLICATIONS ARTISTIQUES .

    ET RESPECT POUR LA PERSONNE SIMPLE ET SANS FAUX-SEMBLANTS QUE TU ES.

    merci 2012 d'avoir mis T.MOR SUR MA TOILE.

    PAF@BIZZ

    2
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 10:47

    Pour ça que le lapin fait l'aveugle ?

    3
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:25

    Hello,

    Ben en voilà un paf-hommage brut de pomme. Je te ferai pas le coup de "mi ch'est pareil" mais en fait si quand même un peu voire carrément. Une année de découvertes, rencontres, de pas qui avacent et qui font qu'aujourd'hui n'est pas comme hier et que jamais je n'aurai pensé (avant pour tout dire hier) qu'ouvrir ce blog m'arait fait rencontré de belles personnes. Comme quoi que se reposer sur son hier ben des fois ça marche des fois ça marche pas.

    @ bientôt !

    4
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:25

    A moins qu'il joue les starlettes...

    5
    Lundi 24 Décembre 2012 à 08:31

    et le garenne se repose souvent sur son der hier

    bon réveillon quand même

    6
    Lundi 24 Décembre 2012 à 09:24

    Je me doutais que quelqu'un la ferait celle-là... Joyeux Noël quand même ! @+

    7
    Mercredi 1er Juin 2016 à 10:26

    Alice est devenue un lapin blanc, est elle aussi en retard pour croquer le fruit ?

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 10:37

        Juste,

        C'est une oeuvre à l'état de brute ?

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :