• La menace fantôme voyage sur les chapeaux de roues !

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 08:10

    le cornu se fait de bien belles mains pour attirer le quidam dans ses rêts

    2
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 08:30

    De bien belles mains toujours.... même si je ne crois pas aux fantômes. Bises et bonne journée Thierry

    3
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 09:55

    Coucou Thierry!

    ah c'est beau là ça me parle moi je les veux en vert mes ongles

    OUI, les gens parlent et reparlent de cette imminente menace..


    bof, on va voir ce dont il retourne..

    mais je crois que les fantômes se marrent de voir autant de stress chez les humains!


    et moi tôt siiiiiiii!

    bisous T;MOR ET BONNE TRES BONNE JOURNEE à TOI@paf

    4
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 12:03

    Bien belles et bien nombreuses c'est pour mieux t'emporter mon enfant...

    5
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 12:04

    Mieux vaut les mains d'en bas que celles qu'on entrevois à la sortie du drap... Moins engageantes. On décampe sur les chapeaux de roue !

    6
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 12:09

    Paf,

    Je crois que t'as bien raison. Ça doit pouffer dessous les draps !

    @+

    7
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 14:26

    Jolie la menace arc-en-ciel

    8
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 15:05

    Bali,

    Ouais ! J'aime bien le conte que tu imagines à partir de cette image et de cette phrase. Merci poru le partage ! Demain sera un autre jour, une autre image, une autre phrase inspirante ou pas.

    Qui vivra verra on sera le 21 non ?

    @+

    9
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 15:07

    Catherine,

    Ah oui en effet on peut le lire ainsi.

    Merci de ta visite.

    @ bientôt.

    10
    FAN
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 17:39

    Pas trop le temps de déchiffrer les rébus, compagnon à l'hosto!!Mais je ne t'oublie pas    BISOUS FAN

    11
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:13

    Fan

    Point de rébus ni de déchiffrage. Juste une pensée collée sans y penser et une image collée sur les chapeaux de roues.

    Courage pour toi et ton compagnon.

    @ bientôt.

    12
    Bali
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:22

    Je sais d'où ils viennent ces fantômes !

    En lisant le titre, j'imagine une bobine du film éponyme rouler à toute alllure.

    En voyant l'image, j'imagine des fantômes dans un calèche fouettant des chevaux/boucs macabres, avec des ceintutres de sécurité très design mais un peu horribles...(pour les fantômes les ceintures)

    En réfléchissant, j'imagine le stress et la peur de l'inconnu qui nous envahit souvent si vite, sans raison !

    Les minutes remue méninges sont passées ! Vivement demain pour la prochaine  !

    Bali

    13
    Mardi 31 Mai 2016 à 09:39

    le fantome et ses femmes, les fantomettes

      • Mardi 31 Mai 2016 à 16:47

        Juste,

        Oui, rien à voir avec Star Wars.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :