• Vitré, c'était bien !

    Bonjour,

    J'ai le plaisir de partager avec vous cet article :

    http://editionslunatique.blogspot.fr/2015/04/phare-deau.html

    Qui retrace la belle aventure des Sportiviales de Vitré.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un grand merci aux éditions Lunatique pour l'invitation. Pascale pour ses petits soins, Oscar pour la régie, les toutous pour leurs écoute attentive, toute l'équipe des sportiviales (Yves entre autre) et toutes les belles personnes que j'ai rencontré sur Place (Tomrof, Françoise, Shirley, Réginald, le manchot épaulard, John Hoh, Charlotte, le Boundaï et j'en oublie !...)

    Oui je sais, y a pleins de private joke mais j'assume.

    On remet ça vendredi à Arras chez Colères du Présent !

    @ bientôt.

    Tmor

    « 22/ Toupie de fumée23/ donc des blancs n°1 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 14:07

    Damned alors, je n'étais pas en pays gallo à ces dates. Bises et bonne fin d'après midi. ZAZA

    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:07

    pis l'andouille de Vitré.sarcastic....extra

    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 19:17

    Zaza,

    Pas grave. En tout cas c'était très sympa !

    @+

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 19:18

    Durdan,

    On a eu droit à une saucisse le dimanche midi. Sympa.

    Bonne soirée.

    5
    Samedi 2 Mai 2015 à 01:52

    C'est bien que ton talent s'exporte dans tous les coins de France

    6
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:01

    Fanfan,

    C'est Pascale Goze des éditiosn Lunatique qui m'a invité et je ne peux que la remercier car c'était un très bon moment !

    J'adore me promener partout et ailleurs. Nul n'est prophète en son pays comme on dit. Et je ne suis de toute évidence pas du tout un prophète. Alors des raisons de plus pour bouger !

    Merci pour tous tes com' !

    Thierry

    7
    Lundi 16 Janvier 2017 à 09:58

    du bon sport cérébral mêlé aux activités sportives, même la pluie et le vent sont venus s'activer

     

      • Lundi 16 Janvier 2017 à 14:04

        Juste,

        Yep, un super salon, j'espère avoir l'occasion d'y retourner !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :