• Le 1er mai, tous à Arras !

    Bonjour,

    Le vendredi 1er mai j'aurai le plaisir d'être au salon Colères du Présent à Arras

    Le 1er mai, tous à Arras !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bien entouré, par les éditions Lunatique et du teetras Magic avec Phare Intérieur, Fred Loram, Made In Aquarium, Le Manchot Bougon, bien d'autres encore et aussi le petit dernier :

    Le 1er mai, tous à Arras !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Si ça fait loin pour vous, :

    http://editionsstellamaris.blogspot.fr/2015/04/parentheses.html

    Dans la matinée seront déclamés des Discours / Dis court par les collégiens de Courrières. Un chouette projet. Ça vaut le détour de venir écouter ce que les jeunes ont à dire sur les maux de tous les jours.

    J'espère vous y croiser !

    Tmor

    « 21/ Conjecture des savoirs des doutes22/ Toupie de fumée »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:58

    Beaucoup de succès pour ce 1er mai. Bises et bonne soirée. ZAZA

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:35

    Zaza,

    Merci. C'est un chouette salon ! On sera bien entourés.

    @+

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 23:01

    bonne chance pour l'évènement…..

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:19

    Je croise les doigts pour toi.

    5
    Mercredi 29 Avril 2015 à 12:32

    Francesco et Nikole,

    Une grand merci pour vos encouragements.

    C'est un chouette salon. Je suis ravi d'y participer.

    @ bientôt.

    6
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:58

    Trop loin pour moi, hélas !

    7
    Vendredi 1er Mai 2015 à 07:53

    Tizef,

    Je comprends. En tout cas un très chouette évennement.

    @+

    8
    Samedi 2 Mai 2015 à 01:58

    Je vois que tu te déplaces beaucoup... c'est bien l'artiste !

    9
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:07

    Fanfan,

    En ce moment ça bouge. Tant mieux. Arras / Lille ça va c'est pas très loin. On a eu le plaisir d'accueillir Pascale Goze des Éditions Lunatique à la Maison. C'était chouette.

    Un bon salon.

    J'ai eu l'occasion de faire écrire des collégiens sur des discours politiques. Écriture / Mise en voix. 13 était présent le 1er mai à 10h00 avec les parents. Ça fait chaud au coeur !

    @+

     

    10
    Lundi 16 Janvier 2017 à 09:55

    ce premier mai est un bon jour pour ton travail alors

      • Lundi 16 Janvier 2017 à 14:03

        Juste,

        Hé oui, chaque année j'y vais travailler.

        Les joies de l'intermittence.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :