• Une de mes influences majeures,...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 16:45
    Re-bonjour, mon cher Thierry,

    Continues à utilisr tes influences majeures ... de plus ce sont de bien belles influences : Energie et Vitalité ...

    Que du bonheur ...et je t'avoue que j'aime bien ça car je suis du même avis que toi, sur ce coup-là ...

    Bon après-midi de dimanche. A bientôt. Bisous, bisous.

    Ton amie sincère,Mitsuko
    2
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 17:03

    Je te remercie Mitsuko. Bon des fois, l'énergie n'est pas trop au rendez-vous, tout comme la vitalité qui fait un peu défaut de temps à autre ; mais c'est un peu comme ce que tu disais au sujet du calme. Inutile de courir après. Ces influences finissent par nous rattrapper.

    3
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 18:45
    et bien quelle découverte, quelle originalité, j'aime beaucoup, et les collage et les coms qui les accompagnent - super je te garde dans mes favoris - @ bientôt
    4
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 18:57

    Ravis de rejoindre le rang de tes favoris. Et merci aux cafards associés car sans eux je n'aurais pas découvert ton blog. @+

    5
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:01
    et les cafards, en toute modestie, applaudissent Tmor !
    6
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:43

    Ce qui est chouette c'est que je découvre grâce aux cafards pleins de blogs variés, intéressants, avec des véritables prises de position (même si je partage pas toujours mais peu importe) tout ça ben ça me nourrit,, m'enrichit, me fait rire ou réfléchir, alors forcément, ça me donne de l'énergie et de la vitalité...

    PS : Oui je sais c'est un peu tordu comme résonnement, mais c'est ma manière de rester dans le thème du billet du jour...

    7
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 19:27
    Alors résumons... 6 mains, 2 jambes, pas de nez, une grosse langues et 2 yeux bizarres, juste pour ouvrir ses chakras.... Chuis pas prêêêêêêteeeeee !!!! sauf pour le stop en bus... éventuellement bien négocié ^_^ (oui ça mérite le sourire chinois là)
    8
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 19:44

    Effectivement je lui ai refait un relooking peu avenant à cette dame clown. Gélules dans le regard, pèse personne en guise de nez, pomme d'arrosoir à la place de la cravate avec excroissantes sur le chapeau. Je l'ai peut-être un peu trop chargée... Merci pour ton retour !

    9
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:16

    lady gaga a de la vitalité et de l’énergie en effet eh eh eh

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 10:27

        Juste,

        Chacun son dada, même le gaga.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :