• Besoin d'air ? C'est maintenant ou jamais !

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2011 à 13:45
    Tu as enfin retrouvé l'Homme à tête de choux ... formidable et je t'en remercie ...

    Je savais que tu y arriverais ...

    Bon samedi après-midi à toi. Une vague de chaleur (32°) et le ciel est magnifique,

    A bientôt, mon cher Thierry. Bisous, bisous.

    Ton amie sincère, Mitsuko
    2
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:33

    Oui, il s'est imposé à moi, celui-là ! 'estpeut-être parce qu'il se prend trop le choux qu'il a besoin d'air... Oui la vague de chaleur est écrasante, même dans le grand Nord ! @ bientôt.

    3
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:15

    besoin d'air, d'aise, de thé de u v w x y z a b c d ........etc

    besoin de lettres pour m'exprimer et ne plus être si chou a vos yeux

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 10:28

        Juste,

        On se définit notre propre alphabet du bien être.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :