• Un hommage humain, plus qu'humain

    Saison 01

     

    070911.jpg

     

    Saison 00 pour rire...

     

    070910.jpg

     

    « J'ai appris un truc incroyable...Je promène les histoires... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 17:55
    Bonjour mon cher Thierry,

    Deux beaux collages qui me plaisent bien ... J'aurai du mal à chosir lequel je préfère car je les aime tous les deux ...

    J'aime beaucoup, ça amène beaucoup de fraîcheur et ce bel hommage "Humain, plus qu'humain .. pour continuer !!!"

    Bravo à toi, Thierry et merci de ce doux partage.

    Bonne fin d'après-midi à toi. A bientôt. Bisous.

    Ton amie sincère, Mitsuko
    2
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 19:01

    Merci Mitsuko pour tes encouragements ! L'hommage est lié à une cérémonie très forte très belle à laquelle j'ai assisté hier. Le quotidien laisse des traces, d'images, par fois de colle et souvent de quelques mots...

    3
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 21:14
    très beaux ces 2 collages ! fraîcheur (oui Mitsuko, c'est ça) et gaîté !
    4
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 21:24

    Merci Marcelle !

    5
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 08:50

    Hello Deb,

    Merci ! Content que l'hommage sente la légèreté. C'est exactement ce que j'ai ressenti en allant à une cérémonie d'un fond triste bien entendu, qui aurait pu être appuyée dans ce sens, mais les gens qui entouraient le défunt et qui l'aiment lui ont rendu un homme humain, plus qu'humain et tout souriant car il faut continuer. Comme quoi...

    Belle journée à toi !

    6
    Déborah
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:21
    Salut Thierry,
    Un souffle d'air pur, 100 % oxygèné
    Merci Thierry ça fait du bien !!!
    ça me renvoit de belles émotions et un peu de légéreté dans le feutré avec le second collage.... J'adore !!!
    A tout bientôt
    Déborah
    7
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:09

    ton hommage humain ce sont tes collages et je ne veux plus m'en débrancher

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 10:58

        Juste,

        Merci pour ce retour qui fait chaud au coeur. Reparcourir avec toi toutes ces créations, ça me fait quelque chose. On se retrouve, on se perd...

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :