• Je promène les histoires...

    Le collage du jour :

     

    080911.jpg

     

    Celui de l'année dernière à la même date lui répond d'une curieuse façon...

     

    080910.jpg

     

     

    « Un hommage humain, plus qu'humainFini le bazar. Contentez-vous de l'harmonie. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 16:12
    Bonjour mon cher Thierry,

    Encore deux bien belles créations, je trouve ...

    J'aime beaucoup ... C'est intéressant, amusant.

    Et j'avoue que ça me plait beaucoup ...

    Continue à nous, à m'émerveiller d'une très belle façon ...

    Bon jeudi après-midi à toi, A bientôt. Bises.

    Ton amie sincère, Mitsuko
    2
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 17:16

    Merci MItsuko pour ta présence régulière ! À bientôt !

    3
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:08
    Ta créativité est épatante! Tu débordes d'imagination.
    J'adore réfléchir à la signification de tes collages. Je n'arrive pas tous à les interpréter mais les contempler suffit déjà à émerveiller mon cerveau.
    Continue en tout cas, joli travail.
    4
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:16

    Merci PandaVG ! Effectivement l'interprétation artistique est une science parfaitement inexacte. J'aime bien la dernière formule que tu emploies. Si on me demande un de ces jours à quoi ça sert mon blog, je pourrais dire que "Ça peut éventuellement émerveiller le cerveau" ! @+

    5
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:34

    Tant mieux !!!

    6
    Marcelle Maillet
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:21
    eh bien mon cerveau à moi aussi est émerveillé !
    superbe, j'adore !
    7
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:12

    01

    des histoires pour s'amuser, se détendre et s'émerveiller pour oublier le quotidien parfois triste et implacable

    02

    si on explique pas son job personne ne le prendra au sérieux sans le mode d'emploi

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 10:57

        Juste,

        01 Les histoires permettent aussi parfois de réfléchir justement là dessus. L'oublie n'est pas tout. Comprendre en est une autre chose. Les contes ont d'ailleurs avant tout été inventés uniquement que pour cette raison. Et on contonie de raconter toute sorte d'hsitoires. Vive la diversité !

        02 Scaphandrier/Cartographe c'est pas banal en effet, c'est comme quelqu'un qui fait du radio-jardinage ou de la gynécologie dans l'espace.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :