• Un engagement pas sans risque pour qui veut bien. Ça va être géant !

    Série "Déchirement culturel"

     

    251012

    « La femme squeletteLe temps des envies s'en va à pas de chat »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 08:23

    Pourvu qu'il ne nous tombe pas des citrouilles sur la tête

    2
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 08:28

    Ah mois qu'à la télé ils en fassent ça des citrouilles :

    http://alter-et-caetera.over-blog.com/article-pumpkin-carvings-111602721.html

    Bonne journée

    3
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:46

    Sans risque, sans risque... c'est à voir ! Avec une citrouille votanle, y'a un risque de se la prendre sur la tête et de finir zombie, mais à quelques jours d'Al O'Win, célèbre médium qui parle aux morts, why not !

    4
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 16:18

    Moi je ferai gaffe tout de même les citrouilles volent bas par les temps qui courent...!!!! Bises et bonne soirée.

    5
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 17:12

    Toutoule,

    Je te retrouve bien en forme ! Oui attention aux pumpkins qui finiront par faire smash en retombant sur le sol. Sortez les paraloween !

    @+

    6
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 17:12

    T'as raison. En plus elles réclament des sucreries...

    7
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 18:18

    très hard ton collage, ou alors aurais-je l'esprit mal placé ?  et ça va faire des petits tout ça ?

    8
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 20:51

    Ah bah oui là l'esprit il est placcé (pas forcément mal) mais plutôt sur la zone du bas. Moi ça me fait bien rire. Bonne soirée !

    9
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 21:11

     

    Bonsoir Thierry,

    superbe, géant collage, la vague orange m'a emporté aussi merci pour le lien sur les Poty ronds, c'est sympa !

    Amitiés 

    10
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 22:26

    Hello,

    Content que ça te parle. Quand tu m'as montré le sculpteur en fait j'avais oublié que c'était le sujet d'un de mes collages. heureux hasard.

    @+

    11
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 23:04

    J'ai toujours aimé prendre des risques ça donne du piment et non pas de la citrouille dans la vie lol!!!

    Bonne nuit Thierry.

    Bisous

    Domi.

    12
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 08:14

    ha ça l'fait !

    !un vol de citrouilles qui t'tombent dessus c'est toujours plus colorés et plus drôle....

    qu'un vol de courgesou de truffes..

    bisous thierry@paf


     

    13
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 08:16

    Tant mieux alors vaut mieux être muni de casque et ne pas avoir la trouille des si car dans les risques les si sont toujours là inconditionnels ! @+

    14
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 08:17

    Comme tu dis. Ca propulse le foklore consumériste de l'halo qui a la win bien au delà. Je sais pas si ça vole haut mais au moins ça nous embarasse pas l'esprit. @+

    15
    Samedi 27 Octobre 2012 à 11:29

    Bonjour Thierry,

     

    "Le jour où les citrouilles voleront, les potirons seront chefs d'escadrilles !"

     

    Amitiés,
    Le Papy

    16
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 22:49

    Papy,

    C'est de la pensée d'apéro ça ! J'aime bien.

    C'est un peu du genre :

    - Pénible ces pigeons qui nous font dessus !

    - Remerciez le seigneur de ne pas avoir donné aux vaches des aîles...

    Bonne soirée !

    17
    Jeudi 26 Mai 2016 à 09:28

    l'homme canon va se faire une citrouille avant qu'elle ne devienne carrosse

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 16:35

        Juste,

        C'est le syndrome de la smaching pumpkins.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :