• La femme squelette

    Bonsoir,

     

    La séance de rattrappage du 4ème "1/4 d'heure du conte" c'est ici :

     

     http://www.ustream.tv/<wbr>recorded/26395331

     

    C'est à 00.37.06 environ m'a dit très précisément mon camarade Christophe.

     

    Merci à lui et à radio plus !

     

    Bonne écoute.

     

    logoradio2

    « La joie de cultiver ! L'éveil du printempsUn engagement pas sans risque pour qui veut bien. Ça va être géant ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 18:01

    Un vrai régal. Merci. Bises et bonne soirée

    2
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 20:50

    Zaza,

    Un grand merci. C'est un classique pour les conteurs ce sonte mais je le raconte d'une manière très personnelle.

    @+

    3
    Samedi 27 Octobre 2012 à 11:39

    Bonjour Thierry,

     

    Dès fois je me demande à quoi tu carbures !!!

    Entre nous, elle doit être bien embêtée la femme squelette quand elle chope un rhume, avec son nez à la place de la rotule !

    J'adore ces bons quarts d'heure que tu nous fais partager dans ton imaginaire.

     

    Amitiés,
    Le Papy

    4
    Samedi 27 Octobre 2012 à 17:02

    ATMOSPHERE ABSOLUMENT FANTASTIQUE.

    je me suis ben..heu comment dire...??? regalée!!!!( non non je n'ai pas touché à la femme squelette..)

    LA FEMME SQUELETTE......

    PERCUS TANT!

    un conte tout à fait à mon I GOÛT

    TU JUBILES EN PLUS.. SUR LE REFRAIN..ça s'entend dans ta voix!!

    purée quel talent!!!

    p'tite question curieuse ....conte qui sort de ton esprit ????

    CAR SI CETTE HISTOIRE EST LE FRUIT DE TON IMAGINATION, tu vas me scier LE SQUELETTE!!!!


    !!!!

    bizzThierry@ pafsciéeeeeee

    5
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 22:52

    Papy,

    Merci pour le compliquement.

    Des fois ma compagne aussi elle me demande à quoi je carbure.

    Si seulement je le savais...

    Ce conte c'est un peu un classique des conteurs.

    La version course poursuite scoobidouesque en ski nautique sur du drum and bass, ça ne passe pas auprès de toutes les oreilles, mais moi ça me parle !

    @+

    6
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 23:01

    Hello Paf,

    Merci pour le compliment.

    Ce conte se transmet oralement depusi fort longtemps il vient du peuple inuït mais a été couché par écrit à de nombreuses reprises.

    Chaque conteur raconte avec ses images, son univers, son imaginaire.

    Pour ma part c'était un synthé roland d20, une boîte à rythme et des courses poursuites à la scoobidou qui en effet me font jubiler.

    Content que ça se transmette.

    Merci à Radio Plus pour cette porte ouverte !

    @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :