• Scrountch Productions - Casting #04

    Bonjour,

    Marcelle Maillet a passé le casting !

    https://www.youtube.com/watch?v=ZhaTCPVFsuI&feature=youtu.be

     

     Qui sera le ou la prochaine invité(e) ?

    @+

    « Résister une manière de relier la tentation de l'étrangeMarcher sous vents contraires ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 15:11

    Yes! voila d'avance , un prometteur casting (un début !) et une invitation emballante, Thierry ! Passe un bon week end de confinement , je retourne à Montaubout 

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 15:40

        Montaubout est idéologiquement totalement déconfiné j'y vais souvent aussi avec le professeur Tout de Biais. Merci de ton suivi.

    2
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 16:43

    "La Maman des poissons / Elle a l'oeil tout rond / Ses petits l'aiment bien, elle est bien gentille / Et moi je l'aime bien avec du citron."

    Ah, Boby où es-tu ?

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 17:46

        En plus la camarade s'appelle Marcelle ! Si j'avais des ailes !!!

      • Samedi 21 Novembre 2020 à 15:49
    3
    Samedi 21 Novembre 2020 à 15:48

    z'ont l'oeil malicieux ces koïs  

      • Samedi 21 Novembre 2020 à 16:01

        Ah ils ont plus d'un tour dans leurs sacs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :