• Résister une manière de relier la tentation de l'étrange

    Collage hors série

    A5

    « Instants de pause à portée de plumeScrountch Productions - Casting #04 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:03

    le monde m'est devenu étrange.r

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:36

        Oui, et tu n'es pas la seule

    2
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:36

    Résister.... Je suis fatiguée au point de baisser les bras ! 

    Bises et bon vendredi

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:53

        Je comprends. Courage, c'est tout ce que je peux te dire.

    3
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 09:19

    Bonjour

    on vit en plein dans l'etrange

    avec les shadoks politiques que nous avons

    pas besoin de tentation on le ressent de visu et on l'entend

     

     

    bon weekend

    chez moi toujours des matins gris et plein de brouillard
    l'ap midi devient plus joli enfin
    et un peu plus agreable si le soleil parait

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:23

        Juste,

        Je suis face à un ciel bleu et une lumière agréable, certes il fait froid mais c'est de saison même s'il n'y en a plus. Quant aux Shadoks, ils nous faisaient bien rire au moins, eux.

        @+

    4
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:52

    car il est des "étranges" : pluriel qui demande d'y réfléchir et de s'offrir les voyages conséquents ? 

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:18

        Oh que oui on en rêve de voyage !

    5
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:25

    J'aimais bien Cabu frown

    Bon samedimanche Thierry.

     

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:56

        Ah oui en effet c'est dans le t'aime et moi j'aimais bien aussi

    6
    saby
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 17:51

    Ah oui on voit Cabu en bas ... :) 

     

    Merci pour ton art postal Thierry 

    Un sourire pour un mail art c'est trop bien !! j'adore ouvrir ma boîte à factures et trouver un carton fou 

    Je te concocte un petit truc en retour , cela m'a fait plaisir de m'y remettre cet aprem 

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 18:27

        Ravi qu'il soit bien arrivé. Oui Cabu un grand !

    7
    Mo
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 17:54
    Mo

    Comment relie-t-on une tentation? En cuir? En peau de chagrin? En chevreau?

    Bonne soirée à toi, Thierry,

    Mo

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 18:27

        Avec du désir ? Je ne sais pas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :