• S'envoler vers la vie plus calme

     Série "Avignon à l'arrachée 2013"

    221213

     10 x 15

    ---

     

    Série "Calendrier chinois"

     

    c221211

    « Le frais c'est pétillant !J'aime quand le spectacle m'échappe »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:26

    Un besoin de plénitude en ces moments de fêtes obligées... alors l'esprit s''envole pour se ressourcer et faire le point afin de continuer ou de changer.. qui sait ?

    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 14:06

    j'ai toujours pensé que les oiseaux étaient des philosophes de haute volée.

    le chien est du côté des mâles. est-ce un bon signe ? ou est ce lui qui plante le point d'interrogation ? @ +

    3
    ddd
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:57

    et avec rien en-d'ssous du manteau...léger,léger comme un rêve

    4
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:47

    Chacun s'envole à sa manière. Le principal c'est le chemin parcourir pas la destination dis-t-on n'est-ce-pas ?

    5
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:49

    Prévert serais du tien en disant cela. Et mi aussi j'ai Crôa Crôa Crôa !

    Le toutou a la queue chez les dames et la gueule chez les hommes, ça s'interprète aussi...

    6
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:50

    Rêver, s'envoler, oui mais en armure de samouaï c'est pas gagné !

    7
    Lundi 23 Décembre 2013 à 08:15

    Bonjour Thierry,

    Je suis toujours tes jolis collages emplis de couleurs, d'imagination et d'un bel humour teinté d'un peu de philosophique dérision. Oui, je sais ce mot de philosophie ;-)

    Je te souhaite de joyeuses fêtes ainsi qu'une nouvelle année de joyeuse créativité.

    8
    Lundi 23 Décembre 2013 à 08:51

    Bonjour Antigone 815,

    Merci pour ton petit mot. J'avoue ne pas prendre le temps de suivre les publications de tout le monde. Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu par chez toi. J'y file.

    Oh le terme "philosophie" me convient parfaitement. Maître corbak à la fin de chacun de ses bons conseils donne toujours un zest de philosophie :

    http://www.tmorenscene.fr/les-spectacles-de-tmor/maitre-corbak/

    Ce mercredi à 14h00 ce sera un bon conseil spécial Noël.

    BOnnes fêtes de fin d'année.

    @ bientôt.

     

    9
    Lundi 23 Décembre 2013 à 13:56

    http://i44.tinypic.com/2qxqq90.jpg
    Je suis une pauvre dinde inoffensive
    Et voilà que les fêtes font leur offensive
    Comme chaque année
    Je crains que mon sort en soit décidé
    C’est pourquoi je viens aujourd’hui
    Tout en catimini
    Te souhaiter une très belle
    Fête de Noël!!!
    Bisous
    Domi.

    Tu vois c'est pas la fête pour tout le monde

    10
    Lundi 23 Décembre 2013 à 18:08

    Domi,

    LOL. Pauvre galinacée qui en a assez de se faire griller chaque année.

    @+

    11
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 10:15

    01

    calme avant la tempete

    02

    une famille qui a l'air trop serieux totu de meme

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 11:08

        Juste,

        01 Ou après ?

        02 Mais non, ils s'éclatent INTÉRIEUREMENT

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :