• J'aime quand le spectacle m'échappe

    Série "Avignon à l'arrachée 2013"

    231213

    10 x 15

    « S'envoler vers la vie plus calmeLe bain le plus grand du monde »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 09:10

    une échappée belle, rien à voir avec les courses cyclistes. @ +

    2
    Lundi 23 Décembre 2013 à 10:13

    En effet, rien à voir quoi que le tour de france c'est une forme de spectacle.

    3
    Lundi 23 Décembre 2013 à 14:53

    coucou Thierry;

    je reprends le chemin de ton blog qui me manque, mais je ne suis pas assidue chez les potes, car je vivotte un peu ces temps-ci;

    moi aussi j'aime bien quand les choses s'échappent pour laisser place à l'IMPRO

    QUI DONNE SOUVENT DE SUPERBES CHOSES.

    Un collage dense, SPECTACULAIRE !

    J'espère que ta vie en ce moment est RICHE DE SPECTACLES ET DE RENCONTRES

    RICHE EN BONHEURS FURTIFSoiseaux corbeaux corbeau 7 gif

    Je te souhaite ainsi qu'à Flore un joyeux noêl

    @Paf

    4
    Lundi 23 Décembre 2013 à 17:32

    Tout est permis, c'est la fête... De retour sur les blogs par petites touches, tous mes voeux de joyeux Noël. Nedeleg Laouen mignonen ker. ZAZA

    5
    Lundi 23 Décembre 2013 à 18:09

    Paf,

    Merci pour tes voeux. Ravi de te voir par ici. On ne se doit rien. Tu sais moi auss je ne suis pas assidu sur les blogs.

    Période dense et riche de rencontres, évennements, réflexions, et bientôt de repos car c'est noël quand même !

    Des biz.

    6
    Lundi 23 Décembre 2013 à 18:10

    COucou Zaza,

    Ravi de te revoir. J'espère que tu vas bien. Je file chez toi.

    @ bientôt.

    7
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:30

    Oui j'ai fait un petit tour à vélo ce matin c'était énergique !

    8
    Lundi 30 Décembre 2013 à 12:11

    Un grain de folie... cerise sur le gâteau...se lâcher pour faire place à une la créativité qui prend son envol pour le plaisir de tous...

    "Toi ma p'tite folie, toi ma p'tite folie, mon p'tit grain de fantaisie"... je ne sais même plus qui chantait cela mais c'était léger et joyeux.. 

    9
    Lundi 30 Décembre 2013 à 13:54

    Je connais pas cette chanson. On a tous notre manière d'avoir des petits coups de folie de temps à autres. Je te souhaite un bon réveillon Fanfan !

    10
    durdan
    Lundi 26 Janvier 2015 à 22:48

    c'est réussi...c'est l'moins qu'on puisse dire

    gare aux tuiles qui s'échappent, aujourd'hui

    11
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 10:15

    monsieur et madame se dévergondent

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 11:07

        Juste,

        Ils ont tout de même gardé le slip !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :