• Retrouver l'équilibre, quoi de plus naturel ?

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 11:24
    coucou
    petit passage, suite à ta visite sur mon blog
    Je découvre tes affiches. Certaines sont étranges et supers. J'aime bien même si ça ne correspond pas tout à fait à ma sensibilité qui va plutôt vers les tapisseries anciennes et les enluminures.
    bonne journée
    2
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 11:59

    Careli,

    Merci pour ta curiosité et ton avis. J'entends bien que mes collages ne parlent pas à tous. C'est la diversité et la richesse des goûts et des couleurs. J'ai aussi plaisir à contempler des enluminures, même si je n'en croise pas tous les jours.

    @ bientôt.

    3
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 12:05
    ah, mais j'aime bien ce que tu fais !!
    quant aux enluminures et tapisseries, chaque fois que nous partons en vacance avec le cop's on choisit des endroits où il y a de fortes chances d'en trouver, parce que c'est vrai, qu'elles ne se jettent pas sur nous. Pour ça que j'ai prévu à partir du mois de février la parution d'une enluminure/mois (les très riches heures du Duc de Berry ou le calendrier des Bergers, je verrai.)
    Mais je continuerai, de temps à autres, de faire une incursion dans ton monde.
    4
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 12:53

    Merci !

    Belle idée pour découvrir des enluminures.

    Tu es la bienvenue par ici.

    Bien à toi.

    5
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 16:04
    ça risque d'être délicat
    6
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:24
    oui
    encore un article-collage qui est très révélateur, qui n'a pas besoin de mots.
    mais comme je suis bavarde et bien je ne peux m'empêcher de le commenter! lol!

    la perte de l'équilibre passe par le bouleversement des sens..

    mais le bouleversement des sens n'est pas forcément déséquilibré, il peut parfois te redonner l'équilibre harmonieux d'un amour qui nait..
    à bientôt @ paf
    7
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 22:10
    Bonsoir mon cher Thierry,

    Magnifique, voilà pour toi, j'adooooooore tout simplement ...

    C'est tout à fait le décalé que j'aime ...

    Bonne soirée et douce nuit à toi.

    A bientôt. Bisous, bisous.

    Ton amie sincère, Mitsuko
    8
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 22:12
    c'est bon de perdre l'équilibre emporté(e) par les sens, avoir la tête et le coeur à l'envers avant de retomber sur ses pieds pour reprendre....pied dans le quotidien
    9
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 11:33

    Effectivement, sure un carton inflammable et avec le temps qui presse...

    10
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 11:53

    Paf,

    Super ton retour ! L'équilibre est une question contradictoire. Belle réflexion.

    Comme je disais récemment chez Mitsuko la loi du mouvement de Jacques Lecocq dit qu'il y a pas de mouvement sans point fixe et il rappelle ensuite que chaque point fixe peut êtr een mouvement.

    Quand à l'équilibre amoureux, naissant, je ne peux que te suivre là dessus !

    Merci de ta visite et @ bientôt !

    11
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 11:53

    Mitsuko,

    Tu m'en vois ravi et flatté.

    @ bientôt !

    12
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 11:54

    Ouais, ce que tu me dis me rappelle la fable du chêne et du roseau. Belle image. @ bientôt.

    13
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 11:55

    Wahou !!! Ça c'est du commentaire qui déchire ! Je sais pas, mais je te sens dans une tempête cérébrale là... Courage pour ce que tu prépares ! @ tout bientôt.

    14
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:52
    Tiens, celui-là correspond pile poil à l'humeur du mercredi en question... Comme quoi il doit vraiment y avoir des trucs qui flottent dans l'air de temps en temps...
    A bientôt TMor !
    15
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 11:07

    Hello Darkgouss !

    Comme tu dis, il y a des correspondances, des coïncidences, des hasards, juste des points de repères pour ne pas perdre ou pour au contraire retrouver l'équilibre...

    @ bientôt !

    16
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 14:40
    Bonjour TMOR !

    Sûr que quand on a la tour de Pise en place et lieu de la tête, cela ne peut que pencher et tourbillonner !

    Bonne journée en équilibre total !

    Pierre
    17
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 15:20

    Rotpier,

    Ô Pise, quand nous prends l'envie de pencher

    Prends garde de ne pas t'enflammer

    Merci de ta visite. @+

    18
    Samedi 19 Novembre 2011 à 22:57
    Hau Tmor, il me plait celui-ci..
    .Tout de guinguois ... bien besoin de prendre la route dans le bon sens , enfin ! Le rythme du temps est mortel , difficile de trouver de l'harmonie dans le quotidien! Les sens contrariés ?! y a pas photo , c'est l'actualité qui colle ...
    bien à toi , toksa ake
    19
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 10:38

    Ptewi,

    Il est clair que la recherche de l'équilibre et de l'harmonie ne rime pas trop avec notre quotidien. A chacun de trouver son chemin pour y accéder. Suivre l'exemple d'une jeune tortue par exemple.

    Bien à toi.

    20
    Déborah
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:48
    Pour l'équilibre, rien ne vaut un bon élargissement du polygone de sustentation...
    21
    Vendredi 8 Avril 2016 à 12:02

    les balances du karma seront équilibrées

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 12:04

        Juste,

        Même si ça penche un peu du côté de la tour...

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :