• Nous avons encore des choses à dire

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 14:49
    Bonjour mon cher Thierry,

    Bien sûr que nous avons encore des choses à dire ...

    Ce serait dommage.

    Bon après-midi à toi, mon cher Thierry.

    A bientôt. Bisous, bisous.

    Ton amie sincère, Mitsuko
    2
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 15:31
    Coucou!!!
    Moi aussi je dois te faire un méa culpa, car je ne commente pas toujours tes articles à leur juste valeur!!! J'avoue avoir plus la facilité des écrits que des oeuvres d'art!!! Mais cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas que du contraire. Alors ce que je vois aujourd'hui sur ta création, c'est un drapeau qui ressemble à celui de la Lybie, et donc j'en conclus qu'il y a encore sûrement beaucoup de chose à dire sur ce Pays, mais qui dira, leur peuple ou nous les occidentaux???
    Je vois aussi une chaise électrique, là je me dis qu'il y a encore plus à dire, mais pour les condamnés c'est trop tard, puis je vois une éponge, ce que nous sommes tous devenus!!!
    Voilà mon cher, mon interprétation, tu me diras si c'est ça que tu voulais nous dire!!!
    Bisous et belle journée.
    Domi.
    3
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 16:08

    Mitsuko,

    Je me doutais que tu te rallierais à cette cause.

    C'est un phrase tirée (si je me souviens bien) d'un interview d'un vieux groupe de rock (dont je tairais le nom car tout simplement je l'ai oublié...) et qui fait un come back réellement justifié car ils ont encore des choses à dire.

    Bonne fin de journée à toi.

    4
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 16:15

    Domi,

    No mea culpa. Chacun s'exprime à sa manière. C'est déjà super de le faire.

    Le drapeau de la lybie. Sureprenant. C'est vrai que les trois couleurs maîtresses y sont. L'effet miroir que tu renvois là dessus colle bien je trouve.

    C'est marrant la chaise électrique (enfin marrant...) c'est le professeur tournesol que j'ai affublé d'une ampoule dans un soucis d'anonymat. Dans la lecture que tu fais de l'image, c'est très cohérent !

    L'éponge, c'est un minéral que tient Bjork (eh oui c'est elle). Comme quoi que la terre éponge beaucoup de choses , mais jusqu'à quand...

    Je suis super content de lire ce que tu ressens de cette image. C'est un peu un prolongement de la création comment les bloggeurs s'en emparent.

    Ce que je voulais dire ? Bah com' d'hab quand je colle je débranche le cerveau, je m'efforce de n'avoir aucune intention, je l'aisse filer l'intuition, le hasard, l'harmonie, ou la dissonance, le rythme, l'impact.

    De cette façon là j'ai encore des choses à dire...

    Un grand merci pour ta visite et ta participation !

    5
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 16:29
    très branché ce costume
    6
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 16:50

    LOL ! Et aussi les cheveux en pétard ! La miss islandaise a du goût et encore des choses à dire comme pas mal d'entre nous. Merci de ta visite.

    7
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:16
    Héhéhé, une vraie lumière ce professeur Tournesol ! ;o)
    Beaucoup à dire et tellement plus à faire...

    Amitiés,
    Le Papy
    8
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:19
    Ayé j'ai pigé ! En fait Tournesol, c'est pas une lumière... il a juste les boules !
    Les 7 boules de cristal ! ;o)
    9
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:02

    Papy,

    Très juste ! Ça me rappelle une réplique du Joker dans un vieux "Batman" mais avec des intentions bien moins bienveillantes que les tiennes...

    Merci de ta visite !

    10
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:03

    LOL !!! 7 d'un coup. Je le croyais pas aussi gourmant le professeur...

    11
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:39
    si on veut bien nous écouter, et non seulement nous entendre
    12
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:51
    et tu sais drôlement les dire !
    13
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 11:04

    Très juste la distinction entre écouter et entendre. C'est un thème qui me touche particulièrement. Merci de l'avoir dit. Je l'ai bien entendu et bien écouté. @ bientôt.

    14
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 11:05

    Faut dire qu'à voir les montages-collages de cafardages et autres blogs de la communauté des cafards associés, j'ai de l'nspiration à revendre. Merci de ta visite. @+

    15
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:53
    oui des tonnes de choses à dire et à donner..
    et surtout ne pas avoir peur de l'exprimer!
    l'art est un merveilleux instrument qu'il faut utliser et transmettre dès que c'est possible..
    ne restons pas muets face à tous ces nantis!
    relayons nos savoirs pour ne pas décevoir nos enfants, qui prendront le relais//
    16
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:58

    Camarade Paf !

    Je reçois ton appel 5/5. Créer et transmettre sans oublier de vivre...

    @ bientôt !

    17
    Vendredi 8 Avril 2016 à 12:02

    toujours des choses a dire, a se dire

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 12:05

        Juste,

        La preuve 4 ans plus tard, on y revient. Merci à toi !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :