• Quoi de neuf ? Temps forts ! Retour en force

    Série "Avignon à l'arraché"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    15 x 17

    « Essais au grand jeu de la clé. Les (instants) un rien solublesPépé Jardine - Le teaser »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2015 à 08:53

    Ah, je reconnais un Angevin que j'aime beaucoup sur l'affiche : Bruno Durand. Son quoi de neuf Molière est jubilatoire. Ici son attitude laisse entrevoir qu'il essaie effectivement un retour en force. De quoi ? Du théâtre, de Molière, du jeu d'acteur ... Mais il y a la pression. De qui, de quoi ? De ceux qui détiennent (et ont détenu avant) le pouvoir, l'argent ...

    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:16

    j'ai lu le comm. de Lilly, je ne savais pas , je vois le retour en force des temps modernes avec un Charlot relooké mais astreint à plus de labeur. sous l’œil d'un roi soleil au regard expectatif.

    3
    Mardi 31 Mars 2015 à 11:08

    Un collage qui m'évoque le film "Les temps modernes"
    Bises et bonne journée. ZAZA

    4
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:24

    Lily,

    Tu as reconnu le tract. Je t'avoue que je ne connaissais pas cette cie. Je découvre grâce à cette série. Les temps sont comptés, la roue tourne, la pression monte. De quoi de quoi ? Telle est la question. Molière, Shakespeare, Corneille et bien d'autres classiques ont encore des choses à nous apprendre sur nous.

    Merci de ta visite.

    Tmor

    5
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:25

    Thé âche,

    Moi aussi j'ai découvert grâce à Lily. Je colle rapidement sans trop m'attarder au verso du flyer.

    C'est vrai que le noir et blanc + la monter font bien Chaplinien.

    Si seulement l'humour à la Charlot pouvait revenir en force.

    @ bientôt.

    6
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:26

    Zaza,

    Tu dis pareil que Thé âche.

    Très juste comme référence.

    Ça colle bien je trouve.

    À très vite.

    7
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:37

    retour en force et l'heure tourne !!!

    8
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:42

    Quoi de neuf ? Rien... j'prend un coup de vieux chaque jour...  mais ça c'est pas neuf...

    bon je sais c'est nul !!!

    Jean

    9
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:43

    Les caphys,

    Oui, politiquement ça raconte, qu'on le veuille ou non...

    Merci de votre passage les caphys

    @+

    10
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:51

    Jean,

    Moi ça me fait rire. Comme dit souvent Maître Corbak :

    "Le temps passe, passe et repasse, quel métier !"

    @+

    11
    Jeudi 2 Avril 2015 à 15:38

    Je dirai plus recul ou retour en force...

    12
    Jeudi 2 Avril 2015 à 15:38

    Non juste recul

    13
    Jeudi 2 Avril 2015 à 15:47

    Fanfan,

    Tant qu'on nous force pas moi ça me va.

    @+

    14
    Samedi 7 Janvier 2017 à 09:51

    vite vite j’écris vite

    je n'ai pas le temps

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 09:58

        Juste,

        T'as raison, il est urgent de ralentir.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :