• Essais au grand jeu de la clé. Les (instants) un rien solubles

    Série "Avignon à l'arraché"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    10 x 15

    « Mariage 1 + 1 pas toujours un bon plan... Mais tout reste à faireQuoi de neuf ? Temps forts ! Retour en force »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:20

    la clef de l'énigme, la clef de sol , ces instants solubles sont liés à la tonalité du moment ?

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 13:19

    Ces jeux commerciaux sont très certainement solubles dans le temps et les mémoires. Quant aux trois tomates, joliment placées, je doute qu'elles aient du goût à cette saison. Ainsi va le commerce !

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:27

    Thé âche,

    Clé de sol pour ce presque sosie de Brel.

    Clé de Soleil pour faire pousser les tomates ?

    C'est du genre bien insoluble cette affaire.

    @ bientôt.

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:29

    Lily,

    Oui c'était une pub avec une clé de voiture. La belle affaire !

    Quant aux tomates oui j'ai du le placer là pour masquer des infos du tract. Une quatrième pour faire une carte à jouer au coin à droite aurait été bienvenue. Enfin c'est fait.

    Je viens de finir la revue silence de ce mois ci on en apprend toujours sur les retournements de la logique qu'imposent la loi du commerce.

    @ bientôt.

    Tmor

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 19:08

    Encore faut-il trouver la bonne clef....! Bises et bonne soirée. ZAZA

    6
    Lundi 30 Mars 2015 à 22:47

    j'ai beau essayer...j'ai pas la clé

    7
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:21

    Zaza,

    Le hasard est parfois truqué...

    Bonne journée.

    8
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:22

    Durdan,

    De plus en plus nos clés sont remplacées par des cartes des puces des trucs électroniques. C'est peut-être ça ?

    @+

    9
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:41

    Ah ! si j'avais la clé de tous mes problèmes.....  cela serait simple...

    10
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:44

    Jean,

    On rêve tous de l'avoir... Le premier qui la trouve le dit à l'autre !

    Bien à toi.

     

    11
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:07

    jeu de clefs, oubliez donc votre "JE" et tournez bien ces clefs

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:12

        Juste,

        On peut jouer à la tomate aussi, c'est peut-être ça la clé ?

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :