• Qui peut mieux faire ? Sans changer les règles ?

    Un début de série (elle sera courte celle-là) que j'intitule "Roubaix-Sépia".

    Une plaquette que j'ai récupérée qui offrait quatre clichés de la ville.

    J'ai décidé de m'y coller...

     

    041111

     

    « Détournement de virgule n°11Le temps de toi m'appelle, me rêve, te visage, Mirage ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:59
    excellente idée mais qui descend au fond de la mine ?
    2
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:02

    LOL. Oh à roubaix c'était plutôt le textile... Maintenant ce sont plus les touristes qui descendent au fond de la mine, au musée de Lewarde (près de Douai). Chouette musée d'ailleurs, à faire. On comprend un peu plus ce que c'était... Merci de votre passage camarades cafards !

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:05
    mais on ne te voit pas !
    4
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:09
    cette mine me semblait bizarre en effet.
    Je n'imaginais pas les Chtis aussi colorés et vivants :c'est presque comme dans la chanson
    5
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:25

    Hé non, je peux pas mieux faire sans changer les règles...

    6
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:28

    En effet, j'ai un peu changé les règles de la mine. Je crois voir de quelle chanson dtu parles... Merci de ta visite.

    7
    Samedi 5 Novembre 2011 à 13:01
    alors, j"adore!!!!
    le sépia est ma couleur de prédilection pour la photographie..
    j'ai toujours adoré le sèpia..
    8
    Samedi 5 Novembre 2011 à 13:33

    J'aime bien aussi. Tout de suite le cliché prend du cachet, même s'il est râté...

    9
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:50
    Coucou T.Mor. Beau collage mirage de rêve...Il me tarde la fin de cette semaine pour voir les premières créations faites par ma fille qui est en école d'art.Bonne suite et bonne inspiration à bientôt!
    10
    Lundi 7 Novembre 2011 à 17:23

    Argi,

    Ravis de ta curiosité. Il y en a en réserve et il y en aura à venir.

    Bon en tant qu'artiste en école elle trouvera à boire et à manger, mais je suis content de ce partage.

    Merci pour ta visite.

    Tmor

    11
    Mercredi 6 Avril 2016 à 09:42

    on peut mieux faire en gardant les règles, le Forum des Halles de Paris par exemple

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 12:31

        Juste,

        Enfin les politiques passent leur temps à les changer pour faire de pire en pire.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :