• Le temps de toi m'appelle, me rêve, te visage, Mirage !

    Suite à un échange de com' avec Danielle Lerond :

    http://danielle-lerond.over-blog.com/article-avancee-86869971-comments.html#anchorComment

    Voici un premier collage de la série que j'intitule : "À COLLER SANS MODÉRATION"

     

    051111

    « Qui peut mieux faire ? Sans changer les règles ?Même dans le béton, il faut continuer à planter. »

  • Commentaires

    1
    Dan
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:41
    Tu sais quoi:
    Je m'y retrouve bien, dans ce collage!
    Vraiment bien :
    La calebasse montgolfière aux nuées,
    ça me va!
    L'hiver, l'été, la nuit, le jour...
    le temps s'avance partout,
    et même,
    ce rouleau de printemps
    à déguster l'hier et les futurs
    avec un doigt de longue vue,
    double peut-être
    tellement ambigüe ...
    J'aime!
    Merci à toi!

    Au fait, ké coquille dans ton com'?
    2
    Samedi 5 Novembre 2011 à 11:18

    Dan,

    Tu m'en vois ravi. J'aime bien les glissements de mots que tu proposes. L'image nourrit les mots et vice - versa. Je suis bien content de ta proposition ! J'accumule la matière pour un prochain...

    Belle journée !

    PS : La coquille c'est "propostiion" écrit à la va-vite.

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:59
    coucou pafé,
    moi aussi je me suis retrouvée dans ce collage, le bouquet de roses à la main puisque je sors de chez le fleuriste avc des roses blanches pour ma maman, décédée en 2010 et dont c'est l'anniv demain..
    on appèle celà des coincidences...
    4
    Samedi 5 Novembre 2011 à 13:32

    Paf,

    Ah, oui, coïncidence comme on dit... Comme quoi que le temps appelle à sa manière. Je ne suis pas doué dans le choix des mots de circonstances mais si ma tête en parachute peut t'accompagner dans ce moment...

    @+

    5
    Samedi 5 Novembre 2011 à 19:30
    Bonsoir mon cher Thierry,

    Quel bel échange te voilà faire, J'aime beaucoup ...

    C'est très intéressant ... et j'avoue que j'aime bien ça ...

    Bravo à toi et merci de ce doux partage, mon cher Ami.

    A bientôt. Bisous, bisous.

    Ton amie sincère, Mitsuko
    6
    Samedi 5 Novembre 2011 à 21:51
    déjà les mots sans le collage fait battre le coeur "le temps de toi" c'est magnifique et ne se renouvellera pas
    7
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 11:48

    Mitsuko,

    Oui c'est un bel échange. Les communautés, commentaires, et discussions sur les blogs provoquent des rencontres, des liens. J'aime bien l'univers poétique de Danielle. D'autres extraits de ses vers seront prochainement collés, mais pas punis, c'est promis...

    Bon dimanche.

    8
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 11:49

    Bonjour,

    Tout à fait. Je t'invite à aller lire le poème dans son intégralité, il est fort riche.

    Merci de ta visite.

    9
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 15:33
    Salut T.MOR!

    "Je redescends sur terre après avoir tant rêvé en t'offrant ce bouquet de roses ! "

    Enfin, moi je vois cela comme ça !

    Bonne fin de cinq pulls !

    Pierre
    10
    Lundi 7 Novembre 2011 à 17:21

    Rotpier,

    Ouais ! Jolie suite poétique au collage. Merci !

    Bon début de 7 chaussettes...

    @+

    11
    Mercredi 6 Avril 2016 à 09:43

    un Mirage pour cacher la dureté des réalités

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 12:32

        Juste,

        Mi j'suis in rage comme on dirait en chti

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :