• Qui es-tu ? Les âmes bougent, changent de forme, mais j'ai pensé que j'allais me perdre là dedans

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:34

    Mi-robot mi-femme il semble qu'elle ait besoin de botox pour devenir Robotox

    les âmes bougent dans le mauvais sens ne te perds pas.

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:03

        Loqman,

        LOL. C'est de la lobotomie ultra technologique !

        Oui ça bouge vers le bas...

        @+

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 09:03

    au mot "âme" je préfère le mot" conscience". on risque moins de se perdre quand on a pris conscience....

    j'aime bien la riche folie de tes collages;.

    c'est un peu comme les pensées, elles abondent, se multiplient et nous perdent..

    bonne journée

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:04

        Françoise,

        En effet le mot peut faire référence à tant de choses.

        Merci pour le compliment. La richesse vient des revues, pubs, tracts, affiches.

        La folie ça c'est naturel, j'assume.

        Qu'on s'y retrouve ou qu'on s'y perde ça me va.

        Avec un par jour forcément y a de tout !

        Merci pour ton suivi.

        Thierry

    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 10:04

    La question de l'existence, de l'originalité, du fil conducteur de nos vies, est passionnante. S'y perdre, c'est au bout du compte commencer à s'y trouver. Oui, bien sûr, ça bouge, mais l'essentiel demeure et l'unité s'accueille progressivement. Elle redonne le sourire, contrairement à la "femme" de ton montage yes

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:06

        Lily,

        Oui on doit se perdre parfois pour se re-trouver ou se trouver tout simplement. Je crois assez à la vacuité, ou du moins l'errance (même en restant chez soi) et de la rencontre. L'autre nous fait bouger. C'est tant mieux !

        @ bientôt.

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:25

    Tout change Thierry, et bien trop vite à mon gré. Bises et bon jeudi !

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:06

        Zaza,

        Le changement maintenant ben euh dans ce sens là tout compte fait non merci.

        @+

    5
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:28

    façon puzzle on aurait dit dans les tontons flingueurs : c'est sur que lors de l'assemblage il ne faut pas faire d'erreurs, sinon Frankenstein n'est pas loin. @ +

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:07

        Thé âche,

        Un docteur ou un flingueur, toruvez l'erreur. Y en a pas. Tant que le qui es tu ? ne tue pas...

        @+

    6
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:53

    à ta place ,je penserais idem

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 20:04

        Durdan,

        Je m'y perds parfois et d'autre fois je m'y retoruve, c'est selon.

        @+

    7
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 20:56

    Un regard qui en dit long sur les ravages qu'il peut en résulter.. le mystère reste entier mais l'attraction est grande

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 21:22

        Fanfan,

        En effet, le regard va plus loin qu'il n'en paraît.

        Bonne soirée.

    8
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:47

    assez guerrier ce collage, a mon avis

    mais qu'y a t il derrière le masque

      • Mardi 14 Mars 2017 à 08:59

        Juste,

        C'est vrai. Derrière ? Un être humain ?

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :