• J'ai voulu tout exploser qu'on ne soit pas capable de regarder ailleurs et c'est comme ça tous les jours !

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 08:13

    certains deviennent fous... ne réfléchissent plus... honte à eux..

    ils perdent la première notion essentielle  le respect de la vie.

    et puis partout

    le culte de la haine le culte du pur du fort...

    et puis

    ensemble les français défilent dans la rue..pour la liberté l'égalité et la fraternité. ensemble

    et plus de 40% votent FN...

    et puis

    j'ai entendu certains ont le culte du jedi de stars wars et voudraient en faire une religion reconnue..

    le retour des dieux  idoles ( juste un exemple de la connerie humaine)

     

    ça n'a plus de sens...

     

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 09:24

        Loqman,

        Oui j'ai entendu parlé du culte jedi. Tout aussi bancal que ces extrémisme.

        Ces comportements aniamux nous éloignent de l'humanité toujours plus loin loin loin.

        Luttons chacun à notre mantière dans notre coin...

        @+

    2
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 09:27

    je ne suis pas loqman.. sourire... loqwoman si tu veux...sarcastic

    bonne journée

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 09:36

        Françoise,

        On est ce que l'on naît et on devient ce que l'on devient. C'est très bien ainsi !

        @+

    3
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 09:41

    j'ai l'impression que tu n'as pas compris mon dernier com... tu as répondu au premier en m'appelant loqman... c'est sans importance.. @+

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 09:50

        Françoise,

        Suis confus. Des fois, je ne lis pas assez ou trop vite. Je te prie de m'excuser.

        Poser de emps en temps ça ne peut pas faire de mal...

        Suis plutôt à côté de la plaque man parfois.

        @ bientôt.

        Thierry

    4
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 09:58

    Affiche terrible.
    Pour ma part je lutte peu, je suis désenchantée.
    J'ai souri à vos décalages.
    Bonne journée à tous les deux.

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 11:05

        Nikole,

        Oui celle ci s'est imposée à moi, comme ça en mode cerveau débranché.

        Décalage, décollage, à peu de mots près...

        Merci pour ton suivi.

        Thierry

    5
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 10:50

    le plus terrible ce sont les œillères au dedans, celles qui se sont implantées sans que l’intéressé en soit conscient, le cheval l'a très bien compris   @ +

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 11:06

        Thé âche,

        Oui l'aveuglement que nous nous imposons est terrible. Bien plus dévastateur qu'on ne le pense.

        Thierry

    6
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 11:02

    cette explosion là est moins meurtrière quand même

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 11:05

        Les caphys,

        Si elle pouvait provoquer le rire...

        Thierry

    7
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 12:34

    Ce lavage de cerveau sur nos jeunes et moins jeunes fait des ravages Thierry, un collage qui reflète bien la situation actuelle.

    Bises et bon mercredi !

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 12:58

        Zaza,

        Oui, il s'est imposé à moi comme ça. Pas eu le choix.

        J'aimerai bien m'y coller sur d'autres t'aime. Enfin y en a y en a.

        Chaque jour une couleur différente.

        @+

    8
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 14:08

    Hélas, ils n'ont pas compris que la violence ne règle rien...  Dramatiquement beaucoup d'autres aussi...

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:21

        Jean,

        Oui violence et haine ne mèent à rien d'autre que tristesse et desespoir.

        @ bientôt.

    9
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 00:57

    je subi ton influance! ! ! !

    amitié

    tilk

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:02

        Tilk,

        Subir, recevoir, question de point de vue. Tant que ce n'est pas un poing dans la vue.

        Merci pour ta visite.

        Thierry

    10
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:46

    vas y explose, j'adore les feux d'artifices

      • Mardi 14 Mars 2017 à 08:59

        Juste,

        Y a pas que ça qui explose malheureusement.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :