• Pour les bricoleurs, la clé des champs a son mur

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mai 2012 à 21:31

    Bonsoir mon doux ami Thierry,

    J'espère que tu vas bien. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi, ces temps-si ... Mais j'ai penser à toi.

    Bonne soirée et douce nuit à toi.

    A bientôt. Bisous, bisous.

    Ton amie sincère, Mitsuko.

    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 08:50

    Mitsuko,

    Merci pour cette délicate attention. Courage pour tout. Comme le dit le collage du bas, l'absence n'empêche pas l'enchantement.

    Bon week end.

    3
    Dimanche 27 Mai 2012 à 07:57

    sale gueule , Merlin ....il est magnifique

    4
    Lundi 28 Mai 2012 à 09:11

    Yes un vieux film noir et blanc, mais je ne sais plus lequel, en tout cas, j'aime bien cette image !

    5
    Mercredi 4 Mai 2016 à 09:19

    01

    si des murs sont devant on contournera et on prendra la bonne clé des champs

    02

    des oubliés des contes de fées

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 11:19

        Juste,

        01 On trouve toujours une solution

        02 Ou ceux qu'on voudrait oublier

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :