• J ai oublie la nature humaine. c est grave ?

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2012 à 19:13

    Une pensée amicale

    Lorsque deux personnes se connaissent que ce soit virtuellement ou réellement,
    elles n'ont pas besoin de se voir souvent
    pour se savoir étroitement liées.

    Nous avons la certitude
    de pouvoir toujours nous comprendre mutuellement
    et d'être en mesure de renouer le fil de notre amitié,
    peu importe la date de notre dernière rencontre.

    Quelle que soit la distance qui nous sépare,
    nous demeurons proches par la pensée,
    et c'est d'abord cela qui compte...

    Voici mes mots pour témoigner de mon amitié

    Et te dire que moi je ne l'oublie pas la nature humaine hihi!!!

    Bisous

    Domi

    2
    Jeudi 24 Mai 2012 à 23:14

    non pas grave, la nature sera toujours là, l'humain.................c'est une autre histoire, la nature l'aura peut être détruit ? à moins que ce ne soit le contraire ? je ne sais plus

    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:48

    Qu'est-ce qui mobilise les opinions du monde entier ? Qu'est-ce qui choque le plus l’opinion publique ? Sans aucun doute, tout ce qui touche à l'Écosystème de notre planète, l’environnement, la préservation et la protection de la vie, le bien être de tous les êtres vivants.

    Bonne journée Thierry

    4
    Vendredi 25 Mai 2012 à 19:26

    Dominique,

    Merci pour ce message humain. Je vois que tu ne l'as pas oublié cette nature là ni ta nature spontannée et poétique. J'en suis ravi. Ce petit collage fait réfléchir et réagir, tant mieux, ils sont fait pour ça !

    @++

    5
    Vendredi 25 Mai 2012 à 19:26

    C'est vrai que ta réflexion se lit dans les deux sens et réciproquement. Donc c'est pas grave !

    6
    Vendredi 25 Mai 2012 à 19:27

    Adam,

    Oui dans nature humaine il y a nature aussi on l'oublie tellement. Bon je te quitte je sors à vélo. Merci de ton suivi. Bien à toi !

    7
    Vendredi 25 Mai 2012 à 20:35

    Tu raméneras le pain !!!

    8
    Samedi 26 Mai 2012 à 08:49

    LOL. On en croquerait ! Avec les quasi 30° d'été à Lille (et oui ça arrive) l'escapade à vélo hier soir était très agréable ! En plus j'ai pris pour la première fois un vélil' eh bien je suis pas déçu. @+

    9
    Mercredi 4 Mai 2016 à 09:17

    01

    robot contre humain, on est a terminator là ah ah ah

    02

    illusion d'une nouvelle tete a offrir en partage

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 11:20

        Juste,

        01 Grave ment en danger si c'est un terminator !

        02 Avec un mélodie parfaite

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :