• Pour ceux qui restent, vous avez tout à y gagner

    Série "Avignon à l'arraché"

     

    200812

     

    Mon amie Molly a glâné un beau paquet de tracts lors de son séjour en Avignon
    Elle savait qu'en procédant ainsi je ne saurai résister à mon pêcher mignon

    Voici une nouvelle série

    C'est parti

     

    « La curiosité avant tout. Je suis le premier à adorer çaUn noeud dans ma tête ? Je dis bye bye à la grisaille »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2012 à 09:42

    bien contente que ces tracts aient une seconde vie !

    je savais qu'il trouverait en ces murs un accueil déchirant et artistique !

    bonne route à tout le monde :)

    2
    Lundi 20 Août 2012 à 10:48

    Molly,

    Il y a vraiment quelques tacts qui feront de bons fonds.

    Et puis certains titres évocateurs ou pas...

    Merci encore et @ bientôt !

    3
    Lundi 20 Août 2012 à 16:36

    C'est la super forme on dirait, très belle et fraîche série 

    Merci Thierry, et bonne soirée!

    4
    Lundi 20 Août 2012 à 17:09

    C'est la fête, des fleurs plein les mirettes, pas besoin d'aller cramer au bord de la mer, suffit de sortir les lampions et de jouer à être heureux...

    Bonne journée Thierry....

    5
    Lundi 20 Août 2012 à 17:14

    Adam,

    Déjà un tract de spectacle (s'il est bien fait) a un potentiel d'accroche, alors le but c'est de le réutiliser tou ten le détournant.

    Parfois ça le fait plutôt bien.

    Comme disait Molly au sujet d'Avignon elle s'y sent comme un poisson dans l'eau....

    Moi c'est à peu près pareil.

    Bonne soirée à toi !

    6
    Lundi 20 Août 2012 à 17:16

    Fanfan,

    Oui entre être et paraître heureux il n'y a qu'un pas, le principal me semble-t-il.

    Il y avait des propos sur les roses alors je me suis dit pour quoi pas voir la vie en roses au sens primaire de l'expression...

    Bonne soirée !

    7
    Lundi 20 Août 2012 à 17:36

    Ne me parle pas d'Avignon, tu vas me tirer les larmes !!!! Encore quelques petits mois et j'y retourne

    Amitiés

    8
    Lundi 20 Août 2012 à 18:12

    Adam,

    J'y suis pas allé depuis perpète.

    Une ville superbe !

    @+

    9
    Lundi 20 Août 2012 à 18:17

    Durdan,

     

    Je sèche sur la tête bèche

    Je cherche ce qu'indique la flèche

    Y en a pas le poisson est parti avec

    Il en ressort tout frec

     

    Bonne soirée camarade !

    10
    FAN
    Mardi 21 Août 2012 à 16:16

     Oui, dites le avec des roses!!Ah, Avignon, j'ai failli habiter sur la Montagnette!!! Avignon reste toujours pour moi, symbole de la découverte de talents lors de son festival!!!BISOUS FAN

    11
    Mardi 21 Août 2012 à 17:44

    Montagnette oui ça me dit quelque chose. Oui j'ai fait de ,nombreuses fois le festival puis depuis plus donc peuut-être qu'un jour j'y retournerai. Qui vivra verra...

    12
    Mardi 21 Août 2012 à 23:37

    c'est sur "pêcher" mignon que j'ai tilté...j'ai voulu te faire un appel pour savoir si tu avais jouer sur l'homophonie : Avignon étaant la cité des papes,"péché" est tout à fait en rapport;et comme c'est dans la Vallée du Rhône ,"pêcher" est présent dans les vergers.....avec les abricots,les cerises...comprends tu bin qu'est-ce que j'veux dire

    13
    Mercredi 22 Août 2012 à 08:25

    Durdan,

    Ah ouais en effet j'étais à côté de la plaque du sens

    Je me suis contenté du plaisir des sons entremêlés

    Quand sens et sons font un c'est encore mieux

    Lapointe, Dac et autres jouteurs de mots

    Soyez rassurés, Durdan assure la relève

    Je te souhaite une bonne journée

    @++

    14
    durdan
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:05

    un mignon pêcher...des péchés capitaux....un empêcheur de pêcher le poisson rouge

    15
    Jeudi 19 Mai 2016 à 09:13

    gagnons le couronnement de notre carriere

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 15:29

        Juste,

        Voir la vie en "rose"

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :