• La curiosité avant tout. Je suis le premier à adorer ça

    Série "Mine d'Unesco"

     

    190812

     

    Euh en fait hier c'était pa le dernier de la série, c'est celui-ci le dernier.

    « J'ai trouvé ma voie pour agrandir mon espace de viePour ceux qui restent, vous avez tout à y gagner »

  • Commentaires

    1
    Dan
    Dimanche 19 Août 2012 à 08:31

    Ils sont bien, tes derniers! C'est signe de bonne santé de la calebasse que la voie de l'avant-dernier dévoile la curiosité, avant tout, non?

    2
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:05

    on dirait un vide grenier

    3
    Dimanche 19 Août 2012 à 10:08

    Dan,

    Oui en effet ça va plutôt bien ! Faut dire que le beau temps on l'attendait et qu'il est enfin arrivé...

    Et dirait l'autre, je suis le premier à adorer ça...

    @+

    4
    Dimanche 19 Août 2012 à 10:08

    Labaronne,

    Ah ouais il y a de ça. C'est vrai que la tradition des braderies par chez nous c'est très présent.

    Bon dimanche.

    5
    Dimanche 19 Août 2012 à 10:08

     

     

    J'suis curieux  hein !!!

    Bonne journée Thierry

    6
    Dimanche 19 Août 2012 à 10:10

    Déborah,

    Le bassin minier c'est un peu ça un mélange de tout. Terril, chevalet, oeuvres d'arts classiques, carnavals en tout genre.

    Curieux mélange en effet.

    Bon dimanche à toi.

    J'espère que la chaleur est supportable de ton côté.

    @+

    7
    Dimanche 19 Août 2012 à 10:12

    Hello,

    Oh pour satisfaire un chouillat la curiosité générale, je dirais que non je ne suis pas beaucoup parti en vacances (enfin une semaine en bretagne c'est déjà pas mal) mais que je risque de changer d'adresse...

    On a le temps.

    @ bientôt !

    8
    Dimanche 19 Août 2012 à 20:47

    le sage a dit "tu seras le premier là où il n'y a personne"

    il ajoute "l'écureuil du latin "scuriolis" =curieux donc tu l'as dans l'baba"

    Con fut si us

    9
    Lundi 20 Août 2012 à 08:30

    Durdan,

    Je m'incline devant tes références latines.

    J'avoue avoir tenté d'apprendre très tardivement le latin (en fac) eh bien je suis resté à la porte...

    En totu cas le beau temps d'en ce moment je suis le premier à adorer ça.

    Je te souhaite une bonne journée.

    10
    Lundi 20 Août 2012 à 15:56

    Moi aussi !

    Bonne semaine et vive les nouvelles séries !

    11
    Lundi 20 Août 2012 à 17:13

    Catherine,

    Oui chaque série a son petit lot de curiosité.

    Bonne semaien également.

    12
    FAN
    Mardi 21 Août 2012 à 16:12

     Pas trop de temps pour les ti coms à mes chouchoux mais je me rattrape!! Ok, la curiosité est un vilain défaut disait ma grand-mère mais elle avait tort, sans l'esprit de curiosité nous stagnons et nos neurones s'étiolent!!! Alors, curiosité = INTERÊT de l'esprit!! BISOUS FAN

    13
    Mardi 21 Août 2012 à 17:43

    Fan,

    Je n'aurais pas si bien dit.

    Tu as raison la curiosité est une forme d'intérêt des plus simple et des plus réconfortant.

    Bonne soirée !

    14
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:49

    Land art, c'est la pleine saison...

    Ce collage me fait également penser au travail de Nova, que j'adore.

    15
    Mercredi 22 Août 2012 à 20:04

    Géhem,

    Oui le land art est dans le ton en ce moment. Jjustement on est sorti pour e nvoir du cpoté des mines mais le plan est tellement pratique ben qu'on a presque rien trouvé.

    J'aime bien aussi le travail de Nova. Content que ce collage t'y fasse penser.

    @+

    16
    Déborah
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:05

    Même idée que Labaronne.

    17
    Jeudi 19 Mai 2016 à 09:13

    l'homme araignee tisse sa toile de curiosités eh eh eh

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 15:29

        Juste,

        L'ouverture d'esprit il est temsp de s'y coller !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :