• Perles de pluie, solitude figée

    Saison 01 dans la série paf-collages

     

    201111

     

    Saison 00

     

    201110

    « La parole retrouvée ?Le sentiment d'avoir bien fait son boulot... »

  • Commentaires

    1
    Dan
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 11:43
    Un pot-cible? Allons, allons !
    2
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 11:45
    t'as piqué le rocher volant de Magritte ^^
    3
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:25
    atteindre une impossible étoile ......(Brel)
    4
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:29
    oupsss je me corrige, inaccessible étoile.....de toute façon le but est le même, être unis pour avancer, oublier nos individualismes même si la vie est dure, il est plus dur d'avancer seul
    5
    Lundi 21 Novembre 2011 à 09:03

    Dan,

    Super merci pour ton poème !!!

    Hello tertous, je vous invite à cliquer sur le lien de Dan ou sur son lien direct (à droite) "à lire sans modération" un poème possible, lucide et pas figé !!!!

    @+

    6
    Lundi 21 Novembre 2011 à 09:04

    C'est bien possible... Je lui rendrais !

    7
    Lundi 21 Novembre 2011 à 09:05

    Yes ! En association d'idées tordues je pense à diviser pour mieux régner... Alors vive la solidarité pour être moins solitaire et moins figé ! Merci de ta visite.

    8
    Lundi 21 Novembre 2011 à 09:06

    Je pense que la lutte se situerait ailleurs, dans l'infiniment petit par exemple...

    9
    Lundi 21 Novembre 2011 à 09:07

    Oui je pense que Paflarage devait avoir une pensée pour Brel.

    10
    Lundi 21 Novembre 2011 à 09:09

    Oui tout à fait. J'avais publier un collage il y a quelques semaines du genre "seul on avance plus vite" qui avait suscité débat. La phrase complète (coupée pour créer du débat) était "mais on avance moins loin..." un truc de genre. Merci de ta visite.

    11
    Lundi 21 Novembre 2011 à 12:44
    Bien besoin de solitude mais ton collage saison 01 angoisse un peu à ce sujet, alors qu'il est tellement agréable de regarder seule et au chaud les perles de pluie glisser le long des carreaux....
    12
    Lundi 21 Novembre 2011 à 14:18

    Hello !

    Content de découvrir le poète side of the Gouss !

    Merci de ta visite !

    13
    Lundi 21 Novembre 2011 à 14:34
    j'aime ce que tu as exprimé sur cette phrase sortie de ma cervelle.
    je trouve super ces échanges que tu véhicules via ton blog, je vais rendre visite à DAN, et ainsi de suite.
    je trouve que ces échanges sur over sont porteurs d'espoirs, qu'on ne semblent pas si figés que ça, et que même si en réalité nous sommes bien seuls face à nous même derrière nos écrans, les messages passent fluides et riches d'arts, de mots, de sens...
    VOICI UNE PHRASE DE MARK TWAIN qui illustrera mes propos
    " Ils ne savaient pas que c'était impossible...
    Alors,
    ils l'ont fait ! ! "
    @bientôt paf-amicale
    14
    Mardi 22 Novembre 2011 à 13:29

    Paf,

    Ouais c'est clair qu'il se passe quelque chsoe de vraiment sympa et intéressant dans ces partages inter blogs. Merci de ta proposition et celle de Dan. Yes la phrase de Twain résonne de temps à autre dans ma tête. Les blogs créent des liens des créations, de l'énergie, de la vie quoi !

    @+

    15
    Mardi 22 Novembre 2011 à 19:09
    petit passage d'une curieuse impénitente, déroutants mais intéressants ces collages.
    Bonne soirée, et bonne continuation,. Merci
    16
    Mardi 22 Novembre 2011 à 20:01

    Careli,

    Content que malgré la déroute tu aies retrouvé ce chemin...

    Bien à toi !

    17
    Lundi 28 Novembre 2011 à 14:13
    Bonjour Thierry
    j'ai bien aimé ma petite promenade ans vos collages dans lesquels il me semble avoir aperçu à chaque dois une histoire.
    Je vous souhaite un joli succés pour votre livre.
    A bientot
    Cordialement
    Antonio
    www.silvestrone-antonio.eu
    18
    Lundi 28 Novembre 2011 à 14:17

    Antonio,

    Oui les collages racontent chacun une histoire ou une bribe ou un fragment, c'est selon l'imagination de chacun...

    Merci de votre passage.

    Bien à vous.

    19
    Déborah
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:48
    Perles de pluie ou "de la solitude des atomes en chute libre" ...
    20
    Déborah
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:48
    Ah, si on pouvait soulever des montagnes?
    ben on n'aurait pas besoin d'être militant ;-)
    21
    Samedi 9 Avril 2016 à 09:19

    01

    parfois dans sa solitude seule la pluie nous touche

    02

    impossible n'est pas français, peut etre gaulois

      • Samedi 9 Avril 2016 à 12:47

        Juste,

        01 oui parfois on se retrouve

        02 Alors milotons pour que le ciel ne nous tombe pas sur la tête !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :