• Le sentiment d'avoir bien fait son boulot...

    Saison 01

     

    211111

     

    Saison 00

     

    211110

    « Perles de pluie, solitude figéeLe difficile anonymat des anges »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2011 à 13:58
    ah,la vache!c'est de l'humour noir limite gore
    2
    Lundi 21 Novembre 2011 à 14:17

    Oui, il m'arrive d'avoir des penchants sombres...

    3
    Lundi 21 Novembre 2011 à 14:56
    excellent!
    la tête dans la prise, la main au q!
    vastes sujets quotidiens au boulot....
    collage_ragé!
    yessssssss
    4
    Lundi 21 Novembre 2011 à 16:56
    "Le sentiment d'avoir bien fait son boulot" ,on ressent une belle pression sur la création D: à ce rythme c'est sûr on dort...si on ferme aussi son cerveau.
    A bientôt !
    5
    Lundi 21 Novembre 2011 à 17:46
    Bonsoir TMOR!

    Saison 00: Elle prend tellement son pied qu'il dépasse du cadre !

    Saison 01: Quel boulot ! Je ne sais pas s'ils vont bien dormir après cela !

    Bonne soirée puisque tu as fais du bon boulot !!!

    Rotpier
    6
    Lundi 21 Novembre 2011 à 19:09
    Bonsoir mon cher Thierry,

    C'est vrai que l'on se sent mieux quand on pense avoir bien fait son travail ...

    Enfin, pour moi c'est comme ça en tous cas ...

    J'ai aimé les deux avecune petite préférence pour la première ...
    Merci de ce doux partage, mon cher Thierry.

    Bonne soirée et douce nuit à toi, Thierry.

    A bientôt. Bisous, bisous.

    Ton amie sincère,Mitsuko
    7
    Lundi 21 Novembre 2011 à 21:31
    Encore faut-il vouloir bien le faire, le boulot... Si ça inclut des insertions bizarres, je ne suis pas sûre de bien vouloir le fignoler :-)
    Vive le boulot de bureau ^^
    Bises Tmor, à bientôt !
    8
    Lundi 21 Novembre 2011 à 22:08
    serait-ce la conscience professionnelle ?
    9
    Mardi 22 Novembre 2011 à 03:39
    Je ne sais pas s'il y a une suite logique entre quelqu'un derrière les barreaux, quelqu'un à quatre pattes sous un bureau et le grand méchant loulou... Mais j'y vois l'actualité en plein ! Oops, j'ai dit suite... d'hôtel certainement ! ;-)
    10
    Mardi 22 Novembre 2011 à 13:31

    Paf,

    Yes  la vision du travail n'est pas toute rose dans le collage, mais le sentiment qui est exprimé est simple franc et direct. Il nous arrive à tous de le ressentir, malgré tout parfois...

    @+

    11
    Mardi 22 Novembre 2011 à 13:32

    Déb,

    En effet, c'est pas faut, mais c'est fait...

    Merci de ta visite.

    @+

    12
    Mardi 22 Novembre 2011 à 13:33

    Argi,

    Juste ton retour. La pression se globalise.

    Mais il n'en demeure pas moins qu'on peut encore ressentir ce sentiment de boulot bien fait. Enfin parfois...

    Merci de tavisite.

    @+

    13
    Mardi 22 Novembre 2011 à 13:34

    Rotpier,

    Hors cadre il y a aussi du plaisir... Serait-ce le message subliminale ? Je ne ssais pas...

    Yes sommeil plus lourd pour ceux du dessus...

    Merci de ta visite et de tes encouragements.

    @+

     

    14
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:37

    Mitsuko,

    Ravi que tu t'y retrouve dans le message même si l'image apporte contradiction et humour.

    Merci de ta visite.

    @ bientôt.

    15
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:38

    Déb,

    Yes ! Ça me rappelle "Office" un projet de messe théâtralisé dans lequel j'avais bossé. Jouissif sur le plateau. Ça n'a jamais tourné fatalement. Eh puis je me fouettais avec une guirelande lumineuse à la manière de la pieta chose que je nferais plus...

    Merci de ta visite !

    16
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:39

    Darkgouss,

    C'est clair que l'image donne une dark vision du travail et ça ce rythme là que veut dire bien faire...

    Merci de ton passage.

    @+

    17
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:40

    Très juste. Ou de la conscience tout court qui s'applique naturellement au monde du travail ?

    18
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:41

    Camarate,

    Ah ben si t'y vois de l'actu c'est que la maîtrises bien mieux que moi. En ce mometn je suis un peu out actu à donf. C'est vrai que la comparaison est tentante même si les "héros" réels n'ont rien de spationautes...

    Merci de ta visite !

    19
    Mardi 22 Novembre 2011 à 19:54
    Ben moi en ce moment j'ai le sentiment de l'avoir très mal fait lol!!!
    Ben oui je m'inquiète de constater ce manque de partage à travers la blogo, tant sur mon blog que sur l'annuaire!!! En trois jours où je me suis mise en pause, j'ai reçu maximum cinq messages et toujours des mêmes, toi en l'occurrence !!!
    Alors je me pose vraiment la question, si je peux me permettre de me mettre quelques jours en retrait.J'avoue être très déçue ce soir.
    Ceci dit, je sens que le climat morose est général, à cause de quoi va savoir!!!
    Ok à cause des nombreux bugs que nous rencontrons, certains se découragent et il y a de quoi. Pour ma part aujourd'hui je n'ai pas su commenté, la page de commentaires buguait grave. Que faire??? Pour ma part je ne compte pas baisser les bras , mais cette semaine c'est vraiment impossible pour moi de passer chez tout le monde, pour une fois que mon mari est en vacances et que nous ne partons pas, nous profitons pour faire quelques travaux dans la maison!!!
    Bon j'ai assez causé et j'arrête de faire le rabat joie!!!
    Je te souhaite une excellente soirée et te dis à bientôt!!!
    Bisous cher ami!!!
    Domi.
    20
    Mardi 22 Novembre 2011 à 20:05

    Domi,

    S'il y enb a une qui fait son boulot c'est bien toi.

    Tu me vois bien attristé de ta déception. Que dire ? Moi j'ai mis qua moins un temps fou pour publier et c'est toujorus pas en ligne. Je comprends la grogne...

    Il y a ce qu'on fait, ce qu'on aime, ce qui nous fait vibrer mais aussi la vie !

    Point de rabat joie attitude, juste besoin de causer et d'échanger. Ici ben c'est possible, alors tu es la bienvenue !

    Merci de ton suivi et de ton partage d'humeur.

    Mi je te suis bon en ce moment c'est charette, mais je guete toujours un oeil sur les bonconseils de Domi et des Nuls !

    @ tout bientôt !

    21
    Déborah
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:48
    On est à la limite du sado masochisme là ...
    22
    Déborah
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:48
    Travail bien fait oui du moment qu'on s'arrête juste avant l'avilissement ...
    23
    Samedi 9 Avril 2016 à 09:21

    01

    si le patron est content on est sauvé eh eh eh

    02

    comme Alice, tombe t elle par un trou vers le pays des merveilles ?

      • Samedi 9 Avril 2016 à 12:46

        Juste,

        01 C'est clair que la pression de perdre son job est très présente

        02 bon voyage alors.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :