• On rêve d'avoir... Zéro défaut.

    Série "Hors série"

     

    220813

     

    10 x 27 

    « L'imposture est (presque) finieJ'ai toujours cherché mon double »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Août 2013 à 08:16

    No body is perfect.... Bises et bon jeudi. ZAZA

    2
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:05

    Zaza,

    Oui, c'est peut-être là que se situe la différence entre être et rêver ?

    Belle journée.

    3
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:39

     

    Bonjour Thierry,

    je pense que sans défaut, les gens seraient mortellement ennuyeux...à conditions que ceux ci ne soient pas la méchanceté ou autres défauts plus graves bien entendu ! Et de toute façon, effectivement personne n'est parfait !!

    Me voilà avec un nouvelle box !!! j'espère qu'elle tiendra plus longtemps que la précédente. A toute, je n'ai pas encore répondu aux commentaires

     

    Amicalement belle journée!@++

    4
    Jeudi 22 Août 2013 à 10:03

    Adam,

    Comme tu dis, il y a défaut et défaut. Des faux semblants, des foscilles, etc...

    Blague à part, en effet, le défaut construit aussi la personnalité de chacun.

    Espérons que ta box soit quant à elle zéro défaut.

    Bonne journée à toi.

    5
    Jeudi 22 Août 2013 à 13:07

    Je n'en vois qu'un: la pendule. Je connais un lapin qui ets devenu fou à cause d'elle.

    6
    Jeudi 22 Août 2013 à 14:15

    Bonjour,

    Pattes de girafes et tête dans l'horloge c'est déjà pas mal.

    En effet, manquerait plus qu'un chapeau un peu fou fou sur la tête et ce serait complet.

    Merci pour la visite.

    @ bientôt.

    7
    Jeudi 22 Août 2013 à 16:02

    Qu'il est bon de rêver

    Bonne journée!!!

    Domi.

    8
    Jeudi 22 Août 2013 à 16:13

    Yes. Un temps pour tout. @+

    9
    Jeudi 22 Août 2013 à 21:39

    non point : je pense plutôt que les gens estiment qu'ils n'ont pas de défauts

    10
    Vendredi 23 Août 2013 à 01:24

    elle retarde !!!!

    amitié

    tilk

    11
    Vendredi 23 Août 2013 à 09:10

    LOL. Comme le dit Maître Corbak "Tant qu'il n'est pas trop tard, il y a des chances qu'il soit encore temps !"

    12
    Vendredi 23 Août 2013 à 10:17

    Mon seul défaut est de penser que je n'en ai pas

    Bonne journée!!!

    Bisous

    Domi.

    13
    Vendredi 23 Août 2013 à 11:38

    Réflexion à médier... Bonen journée.

    14
    Vendredi 23 Août 2013 à 17:50

    Ah oui c'est vrai le syndrôme de "je suis parfait ce sotn els autres qui sont des cons" est assez répandu.

    15
    Samedi 24 Août 2013 à 18:17

    Et quand on voit tous les défauts dont on est affublé on devient parfois très méchant et exigeant avec soi-même, d'où des névroses persistantes... La recherche de la perfection peut mener au désastre...

    Que ce soit dans le paraître ou dans l'existentiel.. l'outrance est pathologique.

    16
    Dimanche 25 Août 2013 à 09:15

    Je te rejoins à 100%. Les dégâts humains et corporels se nourissent, s'aliment, tourbillonnent. COmme disait un ami bassiste jouant dans les Jo butagaz et ses brûleurs : "je suis pas un grand bassiste, mais je suis le meilleur bassite des Jo butagaz au monde". Enfin un truc du genre. Le tout est de trouver sa bonne place. La place parfaite.

    17
    Lundi 26 Août 2013 à 10:11

    Bali,

    Elle est supe sympa cette comptine.

    Merci !

    18
    Bali
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:07

    Défaut 1 en comptine :

    "Je suis en retard

    et là n'est pas mon moindre défaut,

    que faisiez vous au temps chaud ?

    demande t'elle en pétard,

    Je dansais une samba

    avec mes pattes de girafon

    j'ai couru à grands pas

    et demande pardon"

     

    Biz de Bali

     

     

    19
    Lundi 18 Juillet 2016 à 10:20

    midi sonne

    j’ai faim monsieur Bonduelle

    ou

    minuit sonne

    l'heure du crime monsieur Maigret

      • Lundi 18 Juillet 2016 à 13:34

        Juste,

        LOL. J'ai rencontré une fois Mr Bonduelle. Je préfère Maigret du coup.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :