• L'imposture est (presque) finie

    Série "Déchirement culturel"

     

    210813

     

    15 x 24

     

    ---

     

    Série "Calendrier chinois"

     

    c210811


    « Il faut rire dangereusement plus ! Comme dans un rêveOn rêve d'avoir... Zéro défaut. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Août 2013 à 08:51

    J'aime beaucoup ton second collage. Ce jeune homme semble remonter dans le temps ....Bises et bon mercredi. ZAZA

    2
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:22

    Souvenirs souvenirs. Ah se retrouver face à une tapisserie médiévale, ça fait voyager. Bonne journée.

    3
    Mercredi 21 Août 2013 à 15:24

    je l'aime bien moi le CASANOVA DU DESSOUS là!

    je me vois à venise, dans une gondole pendant qu'il se fait iéch à me chanter la sérènade!!!!

    Quant à l'IMPOSTURE si elle n'est pas finie...

    c'est qu'elle DURE!!

    OK JE SORS!

    bizz THIERRY@Paf.


    4
    Mercredi 21 Août 2013 à 16:15

    Paf,

    Non ne sort pas. Je fais pas mieux tu sais souvent. Au moins c'est de l'humour spontanné qui est bien loin de l'imposture.

    @+

    5
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:56

    C'est ce qui m'inquiète le plus dans ce monde pas net du net, cette imposture

    Des mecs qui se font passer pour des gonzesses ou vice-versa ou pire des gosses qui se font passer pour des adultes au risque de tomber sur des adultes qui se font passer pour des gosses, tu vois ce que je veux dire

    Allons Domi, laisse donc les gondoles à Venise hihi!!!

    Bisous

    Domi.

    6
    Mercredi 21 Août 2013 à 18:07

    Ah oui c'est vrai, l'imposture sur la toile est une pratique très répandue. J'y avais pas pensé. Bonne soirée.

    7
    Lundi 26 Août 2013 à 10:13

    C'est gentiment absurde à souhait. Il surfe sur une vague qui n'est pas encore arrivée...

    8
    Bali
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:07

    Merci de cette vision du monstre du loch ness en train de faire du surf sur un paquebot échoué ! J'adore !

    Biz de Bali

    9
    Lundi 18 Juillet 2016 à 10:18

    01

    oui finissons en

    02

    laisse les gondoles a Venise

    le printemps sur la Tamise

      • Lundi 18 Juillet 2016 à 13:35

        Juste,

        01 On n'en finit pas d'en finir !

        02 Et dire que c'était un calendrier chinois...

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :