• On nous a vidés de notre pouvoir propre sur tous les tons ! Apprenez-lui l'optimisme sans nostalgie

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:42

    SOYEZ OPTIMISTES BORDEL !

    2
    Vendredi 1er Février 2013 à 14:15

    Tout à fait ! Même si l'optimisme est emballé dans un carton "fragile". @ bientôt les cafards !

    3
    Vendredi 1er Février 2013 à 14:19

    Bali,

    Merci pour ton com'. Ben mi je ne me lasse pas de vos visites à tertous !

    J'aime bien le dicton anglais !

    T'as raison : affirmons que ça va bie nse passer, décidons d'être heureux bordel comme dirait les cafards.

    Bonne journée.

    @+

    PS : Ce soir et demain on est au PTT de Templeuve avec Zef dans "Comme sur un plateau".

    4
    Vendredi 1er Février 2013 à 16:18

    Il fau positiver Thierry...!!!! Bises et bonne soirée

    5
    Vendredi 1er Février 2013 à 19:31

     

    C'est bien vrai, soyons optimistes, vivons nos rêves

    Amitiés et bon week end Thierry

    6
    Samedi 2 Février 2013 à 08:40

    Tout à fait zaza. Positivons !

    7
    Samedi 2 Février 2013 à 08:42

    Hello Bali,

    No prob, tu suis déjà vachement mon travail. Je t'en remercie !

    Bon week end.

    8
    Samedi 2 Février 2013 à 08:43

    Adam,

    Ton visuel me parle. J'ai écrit un petit texte "l'envol du carton" sur Gaston qui vit dans un carton. Il sera édit au téètras magic.

    Tentons de rêver que nos rêves aient le droit d'être simplement plus beaux et joyeux.

    Bon week end.

    9
    Samedi 2 Février 2013 à 08:46

    Durdan,

    Oh tu sais c'est très simple. Il y en a un qui dit haut et fort qu'il faut être optimiste et un autre qui sort du carton de sa fragile condition pur tenter de l'être.

    Enfin c'est comme ça que je vois ce collage. Disons ce matin.

    Bonne journée.

    10
    Samedi 2 Février 2013 à 11:53

    Rester optimiste quoi qu'il arrive.. est-ce que cela s'apprend.. j'ai la sensation que certains êtres le sont envers et contre tous et d'autre qui regardent derrière eux ou qui sont trop blessés pour aller de l'avant... Tout cela est bien fragile et fluctuant...

    11
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:54

    Fanfan,

    Tout à fait. L'optimisme est peut êtr ecomparable au désir comme une vague qui va et qui vient mais aussi un état désirons nous la vivre pleinement ou pas cette vie qui est la notre.

    Bon dimanche.

    12
    Lundi 4 Février 2013 à 16:17

    Il y a des jours où ça paraît être un programme difficile... on va déjà finir de déchirer le carton - peut-être qu'après on y verra plus clair.

    Belle semaine

    13
    Lundi 4 Février 2013 à 18:24

    En effet ça peut être une bonne résolution pour un emménagement. Merci de ta visite.

    14
    bali
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:22

    c'est  amusant, j'ai coupé l'image avec la fenêtre de commentaires et apparait alors, : "optimisme sans nos..."

    et j'ai cherché ce qu'il y avait derrière ce "nos..." ben pleins de trucs : nos regrets, nos espoirs, nos (à votre tour).

    Bonne journée, je suis optimiste, je déclare qu'elle sera très bien !

    En anglais il y a une phrase pour çà :

    "if you're boring, go and do something amazing !" / "Si tu t'ennuies, bouge et fais qqchose de surprenant !"

    PS :Je m'en lasse pas de ces collages :o)

    15
    Bali
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:22

    OUaip' j'ai vu que vous alliez jouer au PTT mais je ne pense pas être dispo sauf annul'.

    A bientôt en vrai ou en web !

    Bali

    16
    durdan
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:22

    c'est très....militant

    c'est qui ,lui ?....dans la pénombre

    17
    Dimanche 5 Juin 2016 à 09:50

    une fois sorti de sa boite en carton il va pouvoir donner le ton à son histoire

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 10:01

        Juste,

        La main puis la voix !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :