• La machine à démonter le temps. Ce n'est pas à mon goût.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 08:46

    Ce collage pris au sens littéral ne serait au goût de personne...!!!!! Bises et bon jeudi

    2
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 09:08

     

    y'a plus de saisons......un temps pourri bien illustré par ton collage !

    Bonne journée Thierry

    3
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 14:29

    Durdan,

    Dans le mille. Ton com' c'est pas de la crotte. Tu tires sur la chasse aux idées toutes convenues pour enverser la vapeur et passer à la douche froide.

    C'est vrai aussi marre des histoires de princesses à l'eau de rose. Tirons la chasse !

    @+

    4
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 14:29

    En effet au premier degré c'est simplement dégeulasse. Bon jeudi à toi !

    5
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 14:30

    Adam,

    Ah oui c'est vrai ça marche aussi dans ce sens là l'interprétation. Bien vu !

    Bonne journée également.

    Ici fait un temps de chiotte !

    @+

    6
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 21:21

    le temps est tellement précieux, on le perd parfois, il nous manque aussi, alors si on doit le démonter ça va pas marcher ça, je ne suis pas d'accord du tout,

    7
    Vendredi 1er Février 2013 à 09:07

    Oui tu as raison déjà une chasse d'eau c'est pas si facile à remotner alors le temps,... Autant rester basiquement chronologiques ! Bonne journée !

    8
    Vendredi 1er Février 2013 à 14:16

    Merci Bali. Ces images ont déclenché de chouettes réflexions. T'as raison faut que je démarche Walt Dysney pour leur proposer mes services en tant qu'affichiste. Avec comme consigne : c'est moi qui décide du titre et après ben ils ont plus qu'à en faire à filme. Non ? Non, en fait non, même ça c'est pas à mon goût. @+

    9
    durdan
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:22

    supposons que cette machine soit ce wc..ce ne serait  au goût de personne

    autre hypothèse: faire retrouver à la la grenouille sa forme initiale par le baiser d'une princesse est une manière de remonter le temps ,DONC ! La princesse est LA machine et ces trucs -là ça m'emmerde...alors,aux chiottes ! J'suis dans l'coup ,là ?

    10
    Bali
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:22

    Alors on veut refaire l'affiche de la série Once upon a time ? je connais que le synopsis)

    Aime bien les précédentes commentaires auquels j'adhère !

    Biz

    11
    Dimanche 5 Juin 2016 à 09:49

    bon là ta grenouille ne va pas devenir un prince mais un plombier eh eh eh

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 10:01

        Juste,

        LOl. Qui tirera la chasse ?

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :