• Mot pour mot vous avez le droit de nous demander ce qu'on fait

    Série "Avignon à l'arraché"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    10 x 15

    « Mon poing sur ton "i" au service des solutionsLa peau prévaut sur tout le reste ? Mais ça ne se voit pas »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 09:01

    Ah, ben alors, je te le demande. Que fais-tu l'artiste ?

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 09:37

    Lily,

    Des tas de choses ! Hier le hippie pour un téléfilm, lundi un atelier d'écriture avec des collégiens suivi d'une intervention de maître corbak en soirée pour une journée sur le handicap. Des tas de choses plus ou moins différentes avec un centre : raconter des histoires.

    Et toi ?

    @ bientôt.

    3
    Samedi 14 Mars 2015 à 10:47

    pictural et littéraire à première vue, à la lecture du comm tu sembles très pris par tes activités, bon courage @ +

    4
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:13

    Thé âche,

    Oui, c'était un tract d'un spectacle où images et mots se collaient les uns aux autres. J'aurai bien voulu le voir.

    Concernant mon actualité, c'est selon. Certaines semaines pas de boulot. Certains jours c'est 2 contrats en même temps. Parfois des dernières minutes (surtout en cinoche) de la veille pour le lendemain.

    Donc une vie de demandeur d'emploi d'un point de vue juridique ou d'une vie d'artiste (tu connais cela) d'un autre point de vue.

    On se débrouille comme on peut. Tant qu'il y a du partage, de l'échange et de l'énergie qui circule, ça me va.

    Merci pour ton com'.

    Belle journée à toi.

    5
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:52

    J'allais te le demander, mais tu as déjà répondu !!!

    Bon week-end... Alo s moi demain, je vais dans une petite paroisse et j'y apporte le sermon, c'est à 55 kilomètres de chez moi et ensuite ,je vais déjeuner chez un neveu, en plus on y mangent toujours bien !!!

    A lundi

    Jean

    6
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:53

    Jean,

    Merci pour le partage. C'est rigolo de se raconter ce que l'on va faire. Vive les plaisirs simples. Une bonne table ça ne se refuse pas !

    Bien à toi.

    7
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:01
    la griffe du loup

    ben moi c'est vastes j'y passerais l'après midi entre autre : acteur puy du fou ,à travaillé pour des grands parfumeurs ,ancien organisateur de défilé de mode ,photographe à mes heures ,je taffe beaucoup plus que raisonnable ,etc....bises 

    8
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:08

    Eu égard ce magnifique collage, je te suppose complètement débordé par tes activités. Bises et bon samedi. ZAZA

    9
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:15

    La griffe,

    C'est intéressant et surprenant de découvrir les activités des uns et des autres. Je me doutais de certaines choses (le puy du fou) mais pour le reste... surprenant les chemins que nous prenons, ou pas.

    Belle journée à toi.

    10
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:17

    Bonjour Zaza,

    Pour le coup, comme j'avais une très belle base il ne m'a pas pris un temps fou celui-là. temps consacré à autre chose donc.

    Belle journée à toi.

    11
    Samedi 14 Mars 2015 à 15:05

    C'que tu fais ?  l'artiste pictural chaque jour pour ce que nous on en voit, et plein d'autres choses visuelles et auditives, pour ce que tu nous en dis. Bon week-end !

    12
    Samedi 14 Mars 2015 à 15:11

    Nikole,

    Oui. Comme tu dis. Le but n'était pas le dévoilage, mais comme le collage dit qu'on a le droit de demander. on s'y est collé.

    Et toi tu fais quoi ?

    En tout cas merci de suivre ce qui se passe ici régulièrement.

    @ bientôt.

    13
    Samedi 14 Mars 2015 à 21:57

    ben moi,je fous que dalle...faudrait que j'm'y mette

    14
    Samedi 14 Mars 2015 à 22:39

    Je préfère que cela reste un mystère....

    15
    Dimanche 15 Mars 2015 à 01:29

    Moi c'est l'histoire de certains mots pour le boulot.
    Et l'amour des mots, et le théâtre amateur, et les photos, entre.   :-)
    Bon week-end !

    16
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:33

    Durdan,

    T'as bien raison. Ne rien faire ça peut aussi être une activité à plein temps.

    Enfin quand je vois ton blog, t'en fait pas mal quand même.

    @+

    17
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:34

    Ulysse,

    Aucune obligation bien entendu. C'est plutôt amusant le fait que la phrase soit prise au pied de la lettre ou au pied du mur ou le pieds dans le plats.

    Chacun fait comme ça lui plaît.

    Bon dimanche.

    18
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:34

    Nikole,

    En quelques mots ça en dit long. Le théâtre... On a un festival de théâtre amateur bien actif dans le nord pas de calais. Vous préparez quoi ?

    Bon dimanche.

    19
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:47

    Un spectacle de scénettes à partir de L'art de la chute de Guy Foissy.

    20
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:52

    Nikole,

    Guy Foissy. Un monsieur charmant. J'ai mis en scène et joué "Les présidents" qui n'a malheureusement pas tourné.

    Je suis très friand d'absurde. Les auteurs de ce genre écrivant encore se font rare. Enfin on sent parfois une pointe de renouveau. Des bourgeons.

    Pleins de belles choses à vous pour cette aventure.

    Tmor

    21
    Dimanche 15 Mars 2015 à 14:48
    marine D

    J'aime beaucoup !


    Bon dimanche

    22
    Dimanche 15 Mars 2015 à 15:22

    Marie D,

    Merci. Comme je dis souvent, quand la base est bonne, ça va mieux.

    @+

    23
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:08

    droit de demander mais droit de ne pas avoir de réponses aussi hi hi hi

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 13:02

        Juste,

        Des rayonces ? Si tu as la boule à z&ro ça va être dur.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :