• La peau prévaut sur tout le reste ? Mais ça ne se voit pas

    Série "Avignon à l'arraché"

    15 x 21

    « Mot pour mot vous avez le droit de nous demander ce qu'on faitLes instantarés duo d'improbables »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:15

    tout est printaniè  sur ce collage, la peau doit suivre c'est un appeau pour les rencontres.

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:36

    Thé âche,

    Jolie réflexion. Hier ou avant hier à la radio ils parlaient du psoriasis. Cela m'a rappelé un livre très fort de Lorette Nobécourt "la démangeaison".

    Mais bon en effet ce collage est bien plus léger. Tant mieux.

    @ bientôt.

    3
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:49

    Une création sur l'espoir et sur l'intime.
    J'aime !
    Avec un visage entre Aurore Clément et David Bowie ...    :-)

    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 10:31

    Nikole,

    Merci pour le retour. C'était un tract à la base de la pièce "La peau d'Elisa" de Carole Fréchette. Une auteur de théâtre très intéressante.

    Belle journée à toi.

    5
    Dimanche 15 Mars 2015 à 14:12

    Je rebondis sur la réponse à  Thé âche ! Le psoriasis est une vraie plaie, j'en suis un exemple vivant, ganté, chaussées,  enrubanné, goudronné, le soir....! et cela dure depuis des années. Alors la peau prévaut sur tout le reste ! Bises et bon dimanche. ZAZA

    6
    Dimanche 15 Mars 2015 à 14:15

    Zaza,

    Je te comprends parfaitement. Ma maman est atteinte de cette maladie depuis son enfance. Je te passe les détails, tu connais, mais je vois bien de quoi il en retourne. Je n'ai compris ce que peut être cette démangeaison qu'en lisant l'ouvrage cité plus haut. C'est dur à lire parfois, mais c'est un vrai défi littéraire que d'écrire sur cette maladie. C'est admirablement bien fait.

    Belle journée à toi.

    7
    Dimanche 15 Mars 2015 à 14:40
    durdan

    l'appeau ,pour attirer les p'tits zoizeaux

    8
    Dimanche 15 Mars 2015 à 15:23

    Durdan,

    Tant que c'est pas la peau de l'ours...

    Bon dimanche.

    9
    Dimanche 15 Mars 2015 à 19:56
    durdan

    ouais ...passke utiliser l'appeau de l'ours,t'as intérêt à être très haut perché

    10
    Dimanche 15 Mars 2015 à 19:57

    Durdan,

    Haut perché ou au courant...

    @+

    11
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:09

    mais que fait la peau lisse ?

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 13:03

        Juste,

        Elle se gratte...

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :