• Monter au créneau des plus noir secrets

    Série "Déchirement culturel"

     

    141212

    « Fred Loram sort du cartonN'abîme pas ton image, me fait doucement rigoler »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:22

    c'est prendre un risque !

    (P.S. J'ai du me sermonner pour fermer le livre hier soir après le 14 juillet ! sincèrement je suis accrochée, j'aime le style, j'aime car je ne peux pas imaginer la suite et pour une fois, je n'ai pas été voir à la fin -c'est mon péché mignon avec les livres)

    2
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:55

    Labaronne,

    C'est un beau compliment que tu me fais qu'on ne puisse pas imaginer la suite.

    Vu le roman je pense qu'aller jeter un oeil à la fin pourrait tout de même gacher le plaisir...

    T'inquiète il s'en remettra Fred de sa fête de 14 juillet.

    @ très bientôt !

    3
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:59

    Génial l'affiche !!!

    Bisous ....

    Thérèse  ( qui aprés les fêtes t'envoi un corbeau !!! )

    4
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 09:15

    Avec l'expérience, je ne monte plus au créneau.... J'ai pris trop de gamelles et calme. Bises et bonne journée

    5
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 11:32

    Thérèse,

    Merci ! Je n'oublie pas ta vache. Avec l'arrivée de Fred Loram j'ai pris du retard mais je ne t'oublies pas.

    @ bientôt.

    PS : Je joue Pote Colle à Landrecies le 19/12/12 bon ça fait peut-être un peu loin pour toi mais bon sait on jamais...

    6
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 11:33

    C'est malheureusement parfois une sage décision. Certains combats deviennet vain et ne sont même plus des luttes.Ça si c'est pas un noir secret... @+

    7
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 17:50

    Bonsoir Thierry,

     

    Bon on y est au créneau......on attends les consignes, ça va déménager !

    Amitiés

    8
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 21:12

    C'est clair. On fera ça en groupe ! Ca sera plus facile pour s'aider à porter les cartons... Nouvelle année nouvelles résolutions ! @+

    9
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 21:12

    Merci Bali !

    10
    Bali
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:22

    Chouette affiche dit le noir corbeau !

    11
    Mardi 31 Mai 2016 à 09:32

    la sirene empechera le hibou de pecher ses poissons

      • Mardi 31 Mai 2016 à 16:52

        Juste,

        Avec son chant stri dent !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :