• Fred Loram sort du carton

    Bonjour,

    J'ai le plaisir de partager ce moment avec vous. Mon second roman intitulé "Fred Loram" publié aux Éditions Lunatique vient d'arriver.

    L'image, le format, le papier, la couverture,... Ça fait quelque chose.

    fred loram sorti du carton

    Pour en savoir plus sur le roman, tous les liens sont regroupés dans cet article :

    Fred Loram is coming...

    J'ai quelques exemplaires sur place. Pour ceux qui sont intéressés n'hésitez pas à me contacter par mail ou via le blog. Sinon il est commandable directement chez l'éditeur.

    Un grand merci à Pascale et Jean-François des éditions Lunatique.

    @ bientôt.

     

    Tmor

    « La vérité est plus forte (lui saura vous le rappeler)Monter au créneau des plus noir secrets »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:40

    ahhhhhhhhhhh!!!

    C'EST BEAU!!

    TOUTES MES FELICITATIONS THIERRY!!!

    LONGUE ET BELLE VIE à TON ROMAN!!!


    SUIS SUPER FIERE DE T'AVOIR RENCONTRE SUR LE NET.

    BIZZ-DE-LA-PAF-FAN

    2
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:55

    J'ai noté les réferences de ton livre..... Je croule sous la lecture en ce moment. D"s que j'ai un peu de temps je le commande.  Bises et bonne soirée

    3
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:28

    Hello,

    Merci. T'as du le recevoir aussi ! SInon ça ne saurait tarder. Je me penche sur ta dédicace...

    @++

    4
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:28

    Zaza,

    Merci pour ton attention et ton soutien.

    @ bientôt.

    5
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 19:13

    Mince ! C'est vrai qu'il est beau, le Fred ! Mais faut penser à l'ouvrir, aussi, hein ? Parce que, à l'intérieur, c'est très beau aussi, parole d'éditrice !

    Toutes mes félicitations pour ce nouveau bébé, Thierry ! Et vraiment - je me répète -, ravie de cette heureuse collaboration !

    Pascale

    6
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 21:37

    1 d'abord le format : impec, idéal pour balader dans le sac ou lire au lit, ce que j'adore faire en priorité

    2 dès les premières pages j'ai accroché et j'ai vite envie d'aller plus loin.

    3 ne vous privez pas de l'acheter, pour cadeau ou pour vous

    4 je veux savoir si c'est la gueule à Eastwood sur la couverture.

    bizz

    7
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 00:45

    Salut Thierry... ça y est je viens de passer commande... Amitié

    8
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:51

    Bonjour Pacal,

    Remerciements de retour. Oui très heureux d'être accueilli dans votre maison. Promis je ne ferai pas comme Fred et sa maison bleue.

    Flore ma compagne a dit en le voyant "Il est bien ce format !" puis "J'aime bien l'odeur du papier".

    Je lis le Coï puis je me remets sur les traces de Fred.

    @ très bientôt !

    9
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:53

    Hello Labaronne,

    Merci pour tes retours. J'aime bien le format aussi ! Hé blague à part ce matin en allatn condurie ma voiture à carglasse j'ai glissé Lunar excursion d'Alexander Coï nickel dans ma petite sacoche parfait !

    Je pense que Pascale ou Jean François de Lunatique va te répondre au sujet de la couv'...

    ta dédicace part au courrier aujourd'hui en principe.

    Bonne lecture !

    @+

    10
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:54

    Fanfa,

    Merci ! Je serai ravi de partager ton retour de lecture.

    @ très bientôt.

    11
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:24

    @Labaronne : Hélas ! non, ce n'est pas Clint Eastwood sur la couverture. Trop vieux, maintenant, pour être crédible dans le rôle de Fred Loram * soupir*

    Mais cela ne retire rien au plaisir de suivre les aventures de ce héros explosif...

    Pascale

    12
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:31

    Pascale,

    Merci pour ta réponse. Oui ce visage en raconte des choses...

    @ très bientôt !

    13
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 21:32

    Merci Pascale, je pensais à Clint dans le bon la brute et le truand, mais c'est tellement loin tout ça, en tout cas je l'ai dit à Thierry, je suis prise par le bouquin, au point que j'étais contente ce matin d'avoir RDV chez mon toubib qui, comme tout bon toubib qui se respecte, a facilement 45 mn de retard ......je n'ai pas vu le temps passer

    14
    Samedi 15 Décembre 2012 à 14:28

    Labaronne,

    Bon eh bien tu dois avancer à vitesse grand V alors. Arrivée sur Paname j'imagine, voir même plus haut ?

    @ bientôt.

    15
    Samedi 15 Décembre 2012 à 17:32

    Coucou ^^

    Wahou dis donc je ne savais pas ça. félicitations et c'est sûr qu'il va rejoindre ma pile à lire.

    Ça mérite de la pub chez les copines ça ^^

    Bon week-end bisouxx 

     

    16
    Samedi 15 Décembre 2012 à 19:09

    Merci à toi. Bon ben bonne lecture donc. Enfin la pile est déjà grande. @ bientôt.

    17
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:05

    Bonsoir cher P.Nowel,

    Oh je crois vous avoir reconnu mais n'en suis point sûr alors je ne vends pas la mêche.

    Tout ce que je peux espérer c'est que Fred Loram ne fasse pas avec votre hotte comme il fait avec sa maison mais n'ayez crinate je lui dirais deux mots et il sera se tenir.

    @ très bientôt de vous lire ici ou là...

    18
    Pépére Nowel
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:22

     

    Bonsoir M. Moral,

     

    Inutile de chercher à me reconnaître, je suis déguisé !

    N'EN VEUX UN POUR METTRE DANS MA HOTTE !!!

    Je vous ferais passer ma petite lettre par courrier rélectronique.

     

    Toutes mes félicitations à l'auteur et à la témérité de ses personnages !

    P. Nowel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :