• Le temps du bricolage. Tous concernés.

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2012 à 09:54

    C'est certain qu'avec les mauvais jours, le temps est propice au bricolage... Bricoleur Poux Ronchon, au boulot...!!!!! Passe une bonne journée. Bises

    2
    Samedi 27 Octobre 2012 à 10:32

    En fait aujourd'hui c'est sans travaux repos week end, mais on est en plein dedans en ce moment, c'est peu de le dire. Bon week end !

    3
    Samedi 27 Octobre 2012 à 11:01

    Bonjour Thierry,

     

     

    Petit à petit, le corbeau fait son nid...

     

    Dans un tout autre registre...

     

     

    Bon courage...

     

    Amitiés,
    Le Papy

    4
    Samedi 27 Octobre 2012 à 12:58

    ça bricole sec... cette pôvre France s'en remettra-t-elle ? Les bricoleurs précédants ont tout fait péter.. alors on retrousse ses manches.. si... si...

    Bonne journée Thierry.

    5
    Samedi 27 Octobre 2012 à 14:15

    Bonjour mon cher ami Thierry,

    Le temps du bricolage ... et pourtant il ne pleut pas ... Car c'est souvent que le bricolage revienne vite quand il n'y a presque plus rien à faire.

    Bon vendredi à toi, avec le soleil en Terres de Champagne. Alors je t'envoie du soleil ...

    A bientôt. Bisous, bisous.

    Ton amie sincère, Mitsuko ...

    6
    Samedi 27 Octobre 2012 à 17:13

    ben là j'ai cru voir PANDIPANDA

    ET AFTER J'ai pensé à....(non suis trop timide j'ose pas me l'dire.....)

    tant pis (au secours!!!! la référence qui suit est indépendante de ma volonté et c'est à l'insu de mon plein gré que je vais écrire ce nom là.....

    GOYA( non pas lui...elle!!!!)

    Thierry,,,???

    DES FOIS J'ME FAIS PEUR!!!!!!!!

    !!!!!mdrrrrrrrrrr

    bizzzzzzzzzzzzet bon vick end!@paf

    7
    FAN
    Samedi 27 Octobre 2012 à 18:29

    Pas le tout de faire des collages, c'est le moment de bricoler et tout le monde doit s'y mettre!!!EN AVANT!!! BON WEEK END   BISOUS FAN

    8
    Samedi 27 Octobre 2012 à 22:56

    tu tombes bien, aujourd'hui j'ai fait plaquiste ...photos à venir j'ai terminé trop tard, plus assez de lumière pour les photos - bizz

    9
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 22:45

    Papy,

    L'image se passe de commentaire, mais comme je ne peux me taire, je te dis merci.

    Bien vu !

    @+

    10
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 22:55

    Fanfan,

    C'est clair. Il y a eu une couv des inrocks en présentant Hollande en mécano.

    Y a des heures sup' à faire...

    Merci de ta visite.

    @ bientôt.

    PS : Je viens de terminer "Adrien de la vallée de Thurroch" de ton camarade Denis Tellier. J'ai beaucoup apprécié l'ouvrage. Il m'a marqué. J'ai écrit une petite bafouille à ce sujet sur Babelio.

    11
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 22:58

    Mitsuko,

    Merci pour ta visite. On a eu une très belle journée ! Ballade en forêt avant de reprendre la route.

    Merci de nous avoir envoyé du soleil !

    @ bientôt.

    12
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 23:03

    Paf,

    Ah oui ta vision de pandi panda fait en effet assez flipper !

    Mais comment dire, quand j'imagine le personnage chanter comme une berceuse pandi pada à son bocal à bonzaï, eh bien l'image prend une toute autre couleur !

    @+

    13
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 23:04

    Fan,

    Comme tu dis. On s'y recolle mardi...
    Faut que ça avance !

    @ bientôt.

    14
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 23:05

    Labaronne,

    Ben mi min plaquiste je l'ai eu au téléphone aujourd'hui.

    Ca doit êtr ela période de se faire plaquer...

    J'ai hâte de voir tes photos, de plaquo entendons nous bien !

    @+

    15
    Lundi 29 Octobre 2012 à 16:21

     

    Bonsoir Thierry,

    beaucoup de belles surprises pour ce printemps

    Belle et tendre série, on attend la suite !

    Amitiés

    16
    Lundi 29 Octobre 2012 à 20:31

    Adam,

    Merci. Elle risque d'être longue cette série car des programmes de théâtre ou de salles d'expo il y en a un paquet. Certaines elles déchirent grave !

    @+

    17
    Jeudi 26 Mai 2016 à 09:30

    la fille animale a besoin d'aide car elle ne bricole pas vraiment là, elle songe en regardant sa plante

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 16:34

        Juste,

        Pandi panda, surtout ne pleure pas...

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :