• La voix du nord à l'accent lunatique

    Bonjour,

     

    J'ai le plaisir de vous faire partager ces moments de lecture à voix haute de deux ouvrages des éditions Lunatique :

     

    http://editionslunatique.blogspot.fr/2012/10/la-voix-du-nord.html

     

    logolunatique

     

    De très belles renconters artistiques.

     

    Merci aux éditions lunatique pour leur accueil et pour m'avoir choisi ces extraits.

     

    Je vous souhaite une bonne écoute.

     

    @ bientôt.

     

    Tmor

    « Le temps du bricolage. Tous concernés.Il y a de la beauté partout. C'est la nouvelle réglementation »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2012 à 11:57

    J'ai beaucoup aimé "La Véritable Histoire de la mienne" . Merci Thierry. Bises et bon samedi

    2
    Samedi 27 Octobre 2012 à 13:42

    Bravo Thierry pour ta performance... j'ai laissé un com mais suis pas certaine qu'il ait été pris en compte. c'est une très bonne idée de ton éditeur qui décidemment se distingue des autres... j'attends avec impatience ton second ouvrage.

    Amitié.

    3
    Samedi 27 Octobre 2012 à 14:20

    OUI!!!

    tu avais raison!

    j'ai adoré!!!

    merci Thierry pour cette découverte, tes passions, ton " savoir être ", ton "savoir-faire ".

    je suis ADMIRATIVE  par  L'ETENDUE DU TALENT DE JEUNES ARTISTES à SUIVRE!!!

    C'EST PASSIONNANT !

    bon week-end@paf

    4
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 22:53

    Zaza,

    Merci pour ton suivi et ton écoute.

    Je viens de terminer l'ouvrage. Il vaut le détour !

    Merci aux éditions Lunatique pour cette grande découverte.

    @ bientôt.

    5
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 22:57

    Fanfan,

    Oui. Un éditeur à l'écoute et très intuitif. La renconter entre ce texte et ma voix fait mouche.

    Je viens de terminer l'ouvrage il est très fort !

    Fred Loram se prépare, se prépare, doucement (quoi que pas si doucement que ça) mais sûrement.

    Merci pour ton suivi.

    @ bientôt.

    6
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 22:59

    Hello Paf,

    Ravi que la verve du gaillard te parle.

    Je viens de finir l'ouvrage, il vaut le détour, c'est peu de le dire !

    Une perle d'humour noir, qui fait rire mais pas que...

    @ très bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :