• Le corps de notre puzzle comme s'il s'agissait de nos propres morceaux

    Série "Avignon à l'arraché"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    10 x 15

    « Elles sont passées par ici... Pour ceux qui restentFais moi une place la vie n'a pas de marche arrière »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 08:24

    Il y a des jours, où les morceaux sont difficiles à assembler !

    Départ pour mon île en milieu de matinée. Bises et bon samedi. ZAZA

    2
    Samedi 28 Février 2015 à 09:23

    la reconstitution risque de poser problèmeglasses

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 09:32

    Zaza,

    C'est clair. Commentaire d'autant plus éloquent de la part d'une camarade insulaire.

    Bonne journée à toi.

    Tmor

    4
    Samedi 28 Février 2015 à 09:33

    Durdan,

    Au bowling y a des machines très efficaces pour reconstituer le tas de quilles.

    @+

    Tmor

    5
    Samedi 28 Février 2015 à 10:26

    J'dois vraiment être pessimiste parce que cette phrase et ce collage m'évoquent une vision catastrophique du monde.

    (Il faut dire que j'écrivais sur mon blog il y a quelques jours, en pleine vision noire des évènements, que "les pièces du puzzle ne s'adaptent plus les unes aux autres. Lacération, dislocation, la cervelle en bouillie, au propre comme au figuré".)
    Ptêt que ça a un rapport ...  :-)
    Oulà, je plombe l'ambiance ce matin ...  :-)

    Aujourd'hui, soleil ! Bonne journée tout le monde.

    6
    Samedi 28 Février 2015 à 10:33

    Nikole,

    C'est le principe du collage et des associations d'idées. C'est très dépendant de notre propre état je trouve. Je ne vais pas te faire le coup du "le bout tunnel n'est plus si loin" mais quelque part en pessimiste contrarié que je suis (ou en optimiste décidé à voire) je te dirais que j'espère bien qu'on va arriver à remettre les pièces en places pour retrouver du sens et de la lumière.

    Soit dit en passant le fond noir, le blaireau et le bowling, je ne sais pas pourquoi mais ça ne respire pas la joie comme assemblage.

    Ça ne nous empêchera pas de tenter de passer une bonne journée. C'est décidé d'ailleurs. Tiens pour le partage, ce soir je vais écouter mes camarades de Asa I Viata (musique tsigane) dans leur nouveau set elektro balkan. Ça te donnera peut-être la pêche :

    http://www.inillotempore.net/#!electro-balkan/cbsf

    @+

    7
    Samedi 28 Février 2015 à 11:04

    Rigolo... ces jours-ci je me suis en morceaux...

    8
    Samedi 28 Février 2015 à 11:14

    Jean,

    Mord - seau : faut avoir de bonnes dents.

    Courage, ça va finir par se recoller.

    Bon week end du repos fera du bien.

    @ bientôt.

    9
    Samedi 28 Février 2015 à 12:40

    Chuis allée voir/écouter leur Teaser : t'as raison, c'est plaisant et convivial. MERCI !

    Bon concert !

    10
    Samedi 28 Février 2015 à 13:55

    Nikole,

    Content que ça t'ai donné la pêche.

    Bonne journée.

    11
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:15

    strike en plein dans le mille ! tous les morceaux éclatés, et si c'était vrai ? la question est entière, qui ramasse ?

    12
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:14

    Thé âche,

    LOL. En effet c'est pas de tout de s'amuser, après il faut ranger. Ça c'est un gros morceau !

    Bon dimanche.

    13
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:19

    Nos vies parfois sont en morceaux et il faut bien les recoller pour continuer.. un puzzlle fort difficile à reconstituer

    14
    Jeudi 5 Mars 2015 à 08:38

    Fanfan,

    Corps et âmes. Mémoire et espoirs se mélangent. Les frontières sont floues. Tout ça est à mener avec grande délicatesse et sans trop de vent...

    Bonne journée à toi.

    15
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:36

    ça m'intrigue

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 09:44

        Juste,

        Faut faire un strike pour avoir la solution de l'intrigue.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :