• Fais moi une place la vie n'a pas de marche arrière

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:16

    et non, et quand on prend conscience jeunesse est passée, recoller les morceaux (référence à hier) c'est tout ce qu'il reste, mais peut il en être autrement ?

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 10:02

    Hé non, raison de plus pour ne pas gâcher le présent, histoire de ne pas regretter le passé ...
    Ce collage -c'est le cas  ;-) de le dire- est un joli sourire.

    3
    Dimanche 1er Mars 2015 à 10:44

    Le retour en arrière est difficile, et possible que dans les rêves. Bises et bon dimanche - ZAZA

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:09

    Thé âche,

    Oui, comme tu dis. Prévoir cela reviendrai à ne pas avoir de jeunesse, d'insouciance. Ce serait bien dommage.

    J'avais fait un travail sur l'intergénération et un monsieur avait dit cette phrase très juste "On peut être vieux très tôt et jeune toute sa vie".

    Bon dimanche.

    5
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:11

    Nikole,

    L'homme tient des billets de train. La phrase écrase une tombe. L'instant présent du collage en dit long sur le message qui s'impose à soi. J'aime quand le hasard du collage (la tombe était bien visible au début) modifie le propose, car la phrase longue et à gros caractère a fait disparaître le funeste objet.

    Belle journée à toi.

    6
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:13

    Zaza,

    Oui. Enfin parfois on a du mal a se souvenir de ses rêves. Donc on raconte pour tenter de continuer à rêver les yeux ouverts.

    @+

    7
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:34

    Ce que tu ajoutes apporte encore plus à ton "affiche".

    (Quant aux rêves ... vaste sujet importantissime ... justement, ce billet chez moi auquel tu as réagi ce jour, merci, a pour origine véritable un rêve, pour une grande partie de ces mots ...)

    (Le concert d'hier soir fut, je l'espère, festif !)

    Bon dimanche. Et j'arrête de logorrhéer sur ton blog aujourd'hui   :-)

    8
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:42

    BOnjour Nikole,

    Nulle loghorrée, jsute l'envie de s'exprimer. C'ets bienvenu.

    Oui le concert d'hier soir était très chouette. Une pêche d'enfer. Le mariage electro / tsigane fonctionne très fort. Le public était au rdv. La cave bondée. Tout le monde dansait. Très sympa.

    Oui les rêves vaste sujet. J'ai eu l'occasion de participer à un stage de scénarisation des rêves (impro scénique particulière) avec la compagnie pour un théâtre d'Oklahoma. Intéressant.

    Pour en revenir aux collages fond et forme racontent tous les deux tout autant.

    Bon dimanche.

    9
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:44

    c'est du Julien Clerc ?

    10
    Dimanche 1er Mars 2015 à 20:14

    Durdan,

    LOL. Roh, je pensais avoir été clair...

    Bonne soirée.

    11
    Dimanche 1er Mars 2015 à 21:50

    Heureusement que la vie n'a pas de marche arrière sinon le monde serait peuplé d'ados attardés !

    12
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:43

    Bonjour, je viens de découvrir ton blog que je trouve très intéressant, plein de créativité et de personnalité! j'apprécie beaucoup tes collages ironiques et intelligents… A bientôt!  

    13
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:50

    Ulysse,

    C'est pas faux. La régression peut avoir du bon (décroissance volontaire) mais pour tout en effet. Sinon on ne communiquerait que par MDR, LOL et autres termes que je ne connais pas.

    Je vais filer voir sur ton blog si je kiff.

    Merci de ta visite.

    @ bientôt.

    14
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:52

    Bonjour Francesco,

    Merci pour pour ton retour. Ça me fait bien plaisir. Je réalise 1 collage par jour en mode "cerveau débranché" (sans réfléchir) même si parfois l'intellect reprend le dessus quand même. L'humour, ne pas se prendre au sérieux, et le décalage (ou décollage) font partie de mes bases. Pour le reste chacun y voit ce qu'il eut. Et c'est tant mieux.

    @ bientôt.

    Tmor

    15
    Mardi 3 Mars 2015 à 14:42

    Oui, la vie n'a pas de marche arrière, hier j'ai conduit un service d'inhumation d'un vieux monsieur que j'avais connu gamin... perdu de vue et retrouvé il y a 20 quand je suis revenu sur Troyes... il avait changé de femme et il m'avait  dit j'ai fait une erreur, mais je ne peux revenir en arrière... oui, il avait fait un mauvais choix... mais il l'a assumé jusqu'au bout, j'avais pu le suivre un peu ces derniers mois avant son départ pour l'éternité...

    16
    Mardi 3 Mars 2015 à 14:57

    Jean,

    Une tranche de vie que tu racontes là. Les choix. Dur de bien les peser parfois. Assumer, vivre avec, ce n'est pas donné à tous. C'est également un choix..

    Bien à toi.

    17
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:17

    En avant toute !!!!!

    18
    Jeudi 5 Mars 2015 à 08:38

    Fanfan,

    C'est clair !

    @+

    19
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:36

    en avant toute

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 09:45

        Juste,

        Si on pouvait seulement ralentir un peu.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :