• Le choix des libraires parle de Fred Loram

    Bonsoir,

     

    J'ai le plaisir de partager avec vous cet article qui parle de Fred Loram

     

    couvloram

     

    http://www.lechoixdeslibraires.com/livre-125704-fred-loram.htm#401263

     

    Merci à la librairie les lisières d'avoir lu le roman et d'en parler de la sorte.

     

    leslisieres

     

    @ bientôt.

     

    Tmor

    « Je viens de loin. Voyage dans l'air.Une distorsion de Géant »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 20:16

    Voilà une chose qu'elle est bonne.... ! suis ravie pour toi et ton oeuvre.. amitié

    2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 21:59

    Merci Fanfan ! On onctinue à avancer doucement mais sûrement.

    3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 22:44

    prochain épisode : Fred va-t-il supporter cette notoriété ? ...j'suis très contente pour lui en tout cas

    4
    Mercredi 20 Mars 2013 à 23:34

     

    20/20 à l'article pour la justesse des propos par rapport à mon ressentit, quel plaisir de retrouver Fred et d'accord avec Labaronne, Fred le taiseux qui sort de l'ombre..... !!

    Que du bonheur Thierry, j'suis content

    5
    Jeudi 21 Mars 2013 à 04:06

    héhéhéhéh

    suis pote avec le FRed alors s'il devient celebre je vais frimer avec mes p'tits enfants

    quand je leur montrerai MA SPECIALE DEDICACE DE L'AUTEUR

    NON? PLUS SERIEUSEMENT

    SUIS SUPER HEUREUSE POUR TOI TU ES UN MERVEILLEUX ECRIVAIN/conteur comedien......

    bref TU ES L4art que j4aime et je suis fiere de te connaitre!

    paf@bisous Thierry@à+++@

    6
    Jeudi 21 Mars 2013 à 06:38

    merci à toi pour le partage

    7
    Jeudi 21 Mars 2013 à 09:28

    Oh tu sais le camarade Fred il est du genre à se barrer quand ça va trop bien... Mais bon là je vais lui demander de faire un effort.

    8
    Jeudi 21 Mars 2013 à 09:29

    Adam,

    Merci. Je trouve en effet l'article très juste. Ca fait plais' de se sentir lu, écouté et entouré. Merci à vous !

    @+

    9
    Jeudi 21 Mars 2013 à 09:32

    Arrête Paf je vais rougir. Le principal c'est qu'on fasse des trucs qui nous plaisent et qu'on les partage. Et si des gens apprécient ben c'est tant mieux. Oh tu sais quand j'en parle à Fred il me dit "On verra bien..." Ah oui il décroche pas de grandes phrases le gailalrd... Bonne journée à toi Paf !

    10
    Jeudi 21 Mars 2013 à 09:33

    Merci les cafards ! @+

    11
    Dimanche 24 Mars 2013 à 14:07

    Bravo ! 

    12
    Dimanche 24 Mars 2013 à 19:13

    Merci Jimidi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :