• Je viens de loin. Voyage dans l'air.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:06

    Une invitation au voyage ce collage Thierry. Bravo. Bises et bon mercredi.

    2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:23

    OHHHHH!

    c'est sublime!

    QUEL PLAISIR DE REVENIR ICI!

    DE TOUTES FAçONS ICI C'EST UN PEU CHEZ MOI

    tu m'as manqué ainsi que tous les pôm pôtes

    en un mot je re-viens de loin.

    je passerai comme avant quotidiennement

    oyéoyé paf se paffe à donf!


    bisous mon poteau

    paf@

    3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 19:35

     

    Bonsoir Thierry,

    c'est le plateau de la méduse Excellent , bien trouvé ton collage !

    Amicalement

    4
    Mercredi 20 Mars 2013 à 19:47

    Oui un voyage à vélo et même un peu sous l'eau...

    5
    Mercredi 20 Mars 2013 à 19:47

    Hello Paf,

    Ah bah tes illus trashouille rigolotes me manquaient.

    Ici c'est chez toi soit la bievenue.

    @ très +

    6
    Mercredi 20 Mars 2013 à 19:48

    Merci Adam. Belle formule aussi !

    7
    Jeudi 21 Mars 2013 à 18:11

    C'est même un voyage dans le courant d'air, vu les cheveux en bataille de la cycliste !

    8
    Jeudi 21 Mars 2013 à 19:45

    Oui, à moins que ce soit le vélo qui dévale une pente pas douce. Cheveux au vent, adrénaline de la vitesse. C'est bien le vélo dans le fond, non ? @+

    9
    Vendredi 22 Mars 2013 à 16:19

    Moi aussi je reviens de loin pour t'apporter un petit bouquet de printemps!!!

    Aujourd’hui est un jour important

    Voici enfin le printemps

    Je reviens d’un long voyage

    A bord de mon petit nuage

    Je suis allée cueillir quelques fleurs

    Pour t’en faire un bouquet de bonheur

    Un bouquet qu’il te faudra entretenir

    Pour ne pas le laisser mourir

    Le printemps c’est douceur

    Le printemps c’est couleur

    Je te le souhaite porteur

    De toutes ces saveurs.

     -dimdamdom-.

    Bon week-end Thierry!!!

    Bisous

    Domi.

    10
    Vendredi 22 Mars 2013 à 16:54

    Domi,

    Merci pour les fleurs et le poème.

    La saison commence bien !

    @+

    11
    Samedi 23 Mars 2013 à 02:21

    Un extra-terrestre que l'artiste qui navigue de rêves en rêves .. un chemin plein d'embûches et aussi de mystères et de découvertes riches en émotions. 

    12
    Samedi 23 Mars 2013 à 08:33

    Oui on continue à avancer car la lumière nous accueille souvent et le vnt nous pousse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :