• L'autre vérité pour moi la boîte c'est une machine à fantasmes

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 08:43

    A chacun sa vérité, il n'y a que la boite TV qui présente une vérité unique, donc fausse quelque part.

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 08:46

        Loqman,

        Pour aller dans ton sens, je citerai Maître Corbak :

        "Le vrai défaut du faux, c'est de ne pas être vrai !"

        @+

    2
    Lundi 23 Novembre 2015 à 10:17

    Qui n'a pas de fantasmes ? certains fantastiques.... parfois terrifants... parfois inquiétants...

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 13:37

        Jean,

        Tout à fait, tous les goûts sont dans la nature.

        Thierry

    3
    Lundi 23 Novembre 2015 à 11:36

    La boîte de nuit Thierry ????? Elle suscite effectivement nombre de fantasme ! Bises et bon début de semaine !

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 13:38

        Zaza,

        Je pense que le tract du spectacle était sur boîte = l'entreprise, mais le décalage disco me plaît bien.

        Belle journée à toi. Froide mais ensoleiléle ici.

        Thierry

    4
    Mardi 24 Novembre 2015 à 07:57
    la griffe du loup

    fantasmer en boite ça m'est arrivé .réveillé dans un lit le lendemain sans autre souvenir 

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 07:59

        La griffe,

        Secret enfermé dans la boite noire de la mémoire donc.

        @+

    5
    Mardi 24 Novembre 2015 à 08:03

    nous courons après quoi?.. d'associations d'ides en associations d'idées.fragilité..cette boîte,  notre esprit nous noie.. autre boîte..ce n'est pas le monde de la compétitivité de la productivité du bénéfice qui nous aidera. ils courent après quoi?

    bonne journée. tu donnes toujours à réfléchir..merci

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 17:50

        Françoise,

        Tout à fait d'accord. Marche, c'est déjà bien comme ça je trouve.

        Tant mieux que ces iamges et textes fassent cogiter.

        @+

    6
    Mardi 24 Novembre 2015 à 19:51

    si tu l'as Firme....

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 08:32

        Durdan,

        Joli !

        @+

    7
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 19:54

    c'est le fait de lire Rotpier,sûrementhe

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 20:19

        Durdan,

        LOL. Faudrait que je retourne pls souvent chez lui. J'aime bien son humour.

        @+

    8
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 12:44

    boite à angoisses, elle fut dans les dernières années, après avoir été une joyeuse boite....Bien contente de ne plus en être!

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 14:58

        Mamaz,

        Une boîte par définition au bout d'un moment ça finit par sentir le renfermé, non ?

        @+

         

    9
    Jeudi 9 Mars 2017 à 08:37

    fantasme d'etre en boite, puree je ne suis pas claustrophobe mais je ne voudrais pas vivre confiné eh eh eh

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 13:23

        Juste,

        Moi non plus je ne fantasme pas là dessus !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :