• Expo Face à Masque chez La Patronne - Derniers jours...

    Bonjour,

    Voici quelques photos prises par Aude lors de la rencontre autour de l'expo "Face à Masque" au café La Patronne à Lille.

    L'expo est visible jusque fin novembre, donc il reste encores quelques jours...

     

    Expo Face à Masque chez La Patronne - Derniers jours...

     

    Expo Face à Masque chez La Patronne - Derniers jours...

     
     

    Expo Face à Masque chez La Patronne - Derniers jours...

     

     

    Expo Face à Masque chez La Patronne - Derniers jours...

     

    Merci à la Patronne et à Aude.

    @ bientôt.

    Thierry

    « Livret de famille je ne sais pas faire légerL'autre vérité pour moi la boîte c'est une machine à fantasmes »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 07:48

    bonjour, c'est souriant, j'espère que vous avez eu beaucoup de visiteurs @+

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 08:44

        Françoise,

        Oh, pas grand monde, mais l'ambiance était sympa. Ce sont surtout les habitués du café qui découvrent l'expo.

        C'est un lieu avec une véritable identité : café, livre, expo, concerts, rencontres. J'apprécie.

        Bonne journée.

    2
    Lundi 23 Novembre 2015 à 08:11

    Des photos de belles choses ! Comme photodilettante, j'espère que  le public a été présent.

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 08:45

        Nikole,

        Public peu nombreux, mais intéressé et de beaux échanges, c'est le principal.

        @+

    3
    Mercredi 8 Mars 2017 à 10:40

    merci de nous offrir un résumé de cette manifestation masquée

      • Mercredi 8 Mars 2017 à 10:42

        Juste,

        Faut arrêter de se cacher au bout d'un moment. Merci à Aude ma camarade photographe !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :